Kenma - Numéro 1 (1/2)

7.4K 405 125
                                    


Oi ^^ Voici venir (le temps, des rires et des chants...) Kenma ! J'ai eu du mal à le finir à cause d'une panne d'inspiration et du coup que je n'avais aucune idée de comment le finir, il est un peu (deux fois en vrai) plus long mais bon, j'espère que ça vous plaira ^^

Rappel : [t/n] = ton nom

[t/p] = ton prénom

[c/c] = couleur de cheveux

[c/e] = couleur des yeux

Kenma était imbattable aux jeux vidéo. Vous pouviez le demander à n'importe qui le connaissant, même à peine, et tout le monde vous donnerez la même réponse positive. Enfin, ça c'était avant. Avant l'apparition de ce fameux ''Nomade''

Les yeux rivés à son écran, Kenma hésitait entre soupirer de désespoir ou de frustration. La raison ? Peut-être le fait que ''Nomade'' avait encore battu son record. Oui, ce même record sur lequel il avait travaillé pendant des jours. Alors bon. D'accord, il jouait avant tout pour le plaisir, mais chaque fois qu'il accomplissait quelque chose dans un jeu qui devrait le rendre fier, il se rendait compte que ''Nomade'' l'avait déjà fait depuis longtemps. Parfois même, depuis des mois !

Il finit par soupirer profondément et rangea son téléphone dans sa poche pour observer le ciel. Il devait réfléchir à une technique imparable pour le battre. Il le fallait. Après tout, si lui arrivait à le battre à chaque fois, il devait réussir à se venger. Arriver, une bonne fois pour toute, à se classer premier définitivement. Il finit par se reconcentrer sur la route et entra dans le gymnase. En attendant, autant s'entrainer.

Côté ''Nomade''

Visiblement, ''MaKen'' ne comptait pas s'attaquer tout de suite à la première place. Peut-être préparait-il un plan ? La jeune fille sourit devant son écran. Elle adorait vraiment cette rivalité entre eux. Grace à lui, elle avait réussi à devenir bien plus forte et très rapidement. Est-ce qu'il voulait changer de jeu ? Souvent, il lui envoyait un message demandant de jouer à tel ou tel jeu, et elle acceptait toujours joyeusement.

Une vingtaine de minutes plus tard, toujours rien. Elle soupira profondément, détachant ses beaux yeux [c/e] de l'écran de son téléphone pour s'affaler sur son bureau. Quand elle ne devait pas le battre, jouer était ennuyeux. Alors elle ne jouait pas. Une main se posa sur son épaule et elle sursauta avant de reconnaitre [p/ma], sa meilleure amie dans le monde réel. Elle lui sourit joyeusement.

- Yosh !

- Salut. Ton rival n'est pas là ce matin ? demanda-t-elle simplement

- Non, je m'ennuie c'est horrible !!!

Elle sourit et s'installa à sa place (à côté d'elle) pour écouter sans broncher toutes ses plaintes. Elle était vraiment courageuse pour être amie avec [t/p]. Mais bon, après tout elle sortait avec son cousin Kuroo Tetsuro - oui, le capitaine de l'équipe de Volley de Nekoma, parfaitement - alors gérer une amie un peu geek, c'était du gâteau. Enfin, du moment que le deux étaient séparés. Parce que mettre [t/p] et Kuroo dans la même pièce, c'était vraiment pas une bonne idée.

Si ces deux-là se retrouvaient seuls, il ne restait que deux choix ; soit l'un des deux n'en sortait pas vivant, soit ils s'alliaient et alors là... la première et seconde guerre mondiale serait des batailles d'eau entre primaires comparées aux conséquences que cette alliance pourrait avoir. Et ce n'était même pas de l'exagération. La dernière fois qu'ils s'étaient alliés, ils avaient réussi à foutre le feu au lycée en pleine expérience de chimie. Sinon au quotidien, ils ne pouvaient juste pas se supporter.

OS - Haikyu X ReaderTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang