Kageyama - Jalousie

8.7K 488 103
                                    


Yosh ! Voici le Kageyama X Reader, il est un peu plus court que les autres donc désolée ^^' bonne lecture o/

Rappel : [t/p] = ton prénom
[t/s] = ton surnom

D'aussi loin que je me souvienne, on a toujours été ensemble. Kageyama est mon ami d'enfance. On est resté proche pendant de longues années, et même quand il est passé dans sa phase "je suis le roi faites ce que je dis", je n'ai jamais pu me résoudre à le laisser.

Puis, est arrivé ce fameux match. Celui où personne n'a frappé sa passe et qu'il a finit assis sur le banc. Il n'aime pas en parler. Il déteste son surnom de roi du terrain. Tout le monde pense que c'est juste une question de fierté parce que ça, dieu sait que c'est le principal défaut de Kageyama, mais moi je sais que c'est faux. Je le connais par cœur.

Kageyama a peur.

Oui, le grand Kageyama, le roi du terrain, a peur de faire des passes depuis ce jour. Et moi je suis incapable de lui redonner confiance en lui, malgré tout mes essais. C'est pour cela que j'ai un peu de mal à supporter Hinata parfois. Parce que lui, il a réussit. Chaque fois que j'assiste à leurs matchs, je ne peux m'empêcher de sentir de la jalousie envers le petit roux.

Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que je l'adore ce petit soleil. Quand Kageyama l'embête, je ferais tout pour lui rendre son sourire. Quitte à m'attirer des regards noirs de la part de ce dernier. Et même si après il me râle dessus, je ne peux pas m'en empêcher. Parce que grâce à lui, Kageyama est redevenu celui que j'ai toujours aimé.

- [t/s] ?

Je sursautai brusquement, revenant à la réalité, et remarquai le regard inquiet du petit feinteur de Karasuno. C'est vrai, aujourd'hui Kageyama n'était pas là alors on était seulement nous deux pour manger... je soupirai légèrement.

- Désolée Hinata, j'étais dans mes pensées.
- Encore envahies par le roi je suppose ? Demanda-t-il avec un grand sourire moqueur
- Je ne vois pas de quoi tu parles marmonnais-je​

Son sourire s'agrandit un peu plus. Évidemment, tous ceux qui me connaissaient savaient que si je disais ça, c'était qu'ils avaient raison mais que je ne l'avourais jamais. Et même lui l'avait compris. Pourtant Hinata n'était pas particulièrement intuitif sur ce genre de choses.

- Je pense vraiment que tu devrais lui dire. Finit-il par lâcher, manquant de me faire m'étouffer avec ma feuille de salade
- De quoi ?!
- À ton avis ? Il n'y a sûrement que lui qui n'est pas au courant ! Même moi je l'ai compris !

Je grimaçai. C'était voyant à ce point-là ? La sonnerie me sauva, mais pas pour longtemps. Effectivement, notre professeur principal me demanda de fournir les cours d'aujourd'hui au passeur, et je fus forcée d'accepter. Hinata m'accompagna - il n'aimait pas me savoir seule dans la rue la nuit - puis il partit et je sonnai chez Kageyama. C'est sa mère qui m'ouvrit et pris ses cours en me remerciant, prétextant qu'il était trop malade pour bouger.

En chemin vers chez moi, à quelques maisons de différence, je réfléchissais les sourcils froncés. Donc, Kageyama ne voulait pas me voir. Je connaissais sa mère depuis aussi longtemps que lui, et elle m'avait toujours laissé entrer pour le voir quand il était malade. Le fait qu'elle refuse aujourd'hui ne pouvait vouloir dire que cela. Il ne voulait pas me voir.

Les jours qui suivirent, il n'était toujours pas en cours et sa mère ne me laissai toujours pas entrer. Qu'est-ce que j'avais fait pour qu'il m'en veuille autant ? Hinata et Sugawara semblaient vraiment étonnés par son comportement, Daichi tentait de me rassurer, et les autres élaboraient des théories plus débiles les unes que les autres.

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now