Nishinoya - Regarde-moi (1/2)

10.8K 492 547
                                    


Premier OS ; écrit pendant les quatre heures passées à attendre dans la salle d'attente du docteur :') bonne lecture ^^

Sinon : [t/p] = ton prénom

[t/n] = ton nom

[t/ma] = prénom de ta meilleure amie

[c/c] = couleur de cheveux

[c/e] = couleur des yeux

[l/c] = longueur des cheveux

[t/l] = ton lycée


- [t/n]-san !

- Oui ?

La jeune fille se tourna vers celui qui venait de l'interpeller et sentit son cœur se serrer face aux joues rouges et à l'air troublé du jeune homme. Encore une déclaration ? Dire que celui qu'elle aimait ne la remarquait même pas ! Elle était juste une très bonne amie pour lui...

- Voilà, [t/n]-san, je voulais te dire que... il inspira à fond, enfin... je t'aime. Je voudrais que tu acceptes de... de sortir avec moi.

- Je suis désolée Nogi-kun, je ne peux pas accepter tes sentiments.

- Oh. Son visage se ferma et elle sentit les remords lui brûler la gorge, pourquoi ?

- Parce que, je ne veux pas te blesser plus que tu ne l'es déjà en faisant semblant de t'aimer. Tu mérites de trouver quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es autant que n'importe qui d'autre.

Il soupira profondément, se résignant lentement à son refus, et elle se pencha légèrement en avant pour tapoter le dessus de sa tête avec un sourire rassurant. Il finit par s'éloigner et elle retourna en cours.

Récemment, le nombre de déclaration qu'elle recevait avait encore augmenté. Bon, d'accord, depuis toute petite on lui avait toujours dit qu'elle était belle. Parfois elle s'observait dans le miroir pour chercher ce qu'elle avait de si spécial. Alors oui, sa peau blanche n'avait aucun défaut. Ses yeux [c/e] avaient une couleur électrique et ses [l/c] cheveux [c/c] avaient tendance à briller à la lumière. Mais en soi, rien d'extraordinaire à ses yeux.

Elle avait aussi une"taille de mannequin" d'après ses rares amis, aussi bien en hauteur qu'en largeur. Après, si sa beauté était si incroyable, pourquoi est-ce que celui qu'elle aimait ne semblait pas la voir autrement qu'une amie ? Elle ne faisait qu'un mètre soixante-douze, pas quatre-vingt-dix ! Assise à sa place, elle soupira à son tour.

- Bah alors [t/s]-chan, qu'est-ce qu'il y a ? S'enquit une voix qu'elle reconnu rapidement

- Encore une déclaration [t/ma]... soupira-t-elle

- Wah, tu deviens vraiment populaire ! Plaisanta-t-elle avant de se reprendre, c'était qui cette fois ?

- Nogi-kun.

- Ah, le petit blond tout gentil ? C'est dommage...

- Oui. Tu crois que je devrais me balader avec un masque de sorcière pour être tranquille ?

- Faudra essayer ! Répondit-elle en riant

- Mademoiselle [t/n], pourriez-vous aller me chercher quelques craies chez Madame Ibaragi s'il vous plaît ?

- Bien sûr monsieur.

[t/p] se leva et sortit de la salle. Les professeurs étaient bien les seuls à prononcer son nom en entier. Aucun élève ne s'en donnait la peine.

Enfin bref, elle arriva rapidement dans la salle au fond du couloir et toqua doucement. Après avoir été autorisée à entrer, elle passa la porte et s'inclina vers la prof. Elle allait ouvrir la bouche lorsqu'un cri la fit se retourner.

OS - Haikyu X ReaderWhere stories live. Discover now