Yamaguchi - Mariage arrangé (2/2)

2K 166 30
                                    


Bonjour bonjour !

Voici la deuxième et dernière partie du OS de Yamaguchi, donc bon, j'ai pas grand chose à dire en fait, donc juste bonne lecture :')

Rappel : [t/p] = ton prénom

[t/n] = ton nom


"JE TIENS NÉANMOINS À VOUS ANNONCER QUE MÊME SI ELLE N'ÉPOUSE PAS BOKUTO, MA FILLE SE FIANCERA BIENTÔT AVEC YAMAGUCHI, LE FILS DE LA MOMIE !"

Je blêmis. Dites-moi qu'elle n'a pas fait ça... je vous en prie... je levai les yeux pour voir le visage du concerné devenir de plus en plus blanc. Elle a bien annoncé à tout le monde que j'allais bientôt me fiancer avec lui. Mais d'où elle a sorti ça ?!

- Elle est rapide...

- Toujours quand ça l'arrange. Et c'est un moyen pour elle de ne pas perdre la face au milieu de sa fête pour mes fiançailles.

- Mmh... il regarda alentour puis me sourit, ça te dit d'expérimenter un enlèvement ?

- Hein ?

- Je peux t'emmener avec moi si tu veux.

- Où ça ? L'école est fermée pendant les vacances.

- Eh bien... je pense que c'est ton tour de rencontrer mes parents.

- Quoi ?!

- Ta mère a dit qu'on allait bientôt se fiancer non ? Alors c'est l'occasion ou jamais.

- Mais...

- Ferme juste tes yeux et ta bouche, sinon tu vas te retrouver avec du sable et je peux t'assurer que dans les yeux c'est horrible.

- Je n'ai pas le choix c'est ça ?

- Ben non, c'est un enlèvement. Répondit-il avec un sourire amusé

- Très bien.

Je fermai les yeux et la bouche. Yamaguchi s'éloigna assez pour poser son front contre le mien et prendre mes deux mains dans les siennes. J'ouvris à demi mes yeux pour voir que les siens étaient également fermés. La chaleur grimpa d'un coup et je refermai les yeux. Avant de disparaître dans le tourbillon j'eus le temps d'entendre ma mère me crier un au revoir et retint à grand peine un éclat de rire.

Le voyage en lui-même était étrange. Je sentais le sable frotter contre mes joues et une chaleur brûlante, presque étouffante, irradier de son corps. Il tremblait beaucoup d'ailleurs, et je profitais de notre contact pour partager mes pouvoirs avec lui, lui envoyant un peu de mon immense puissance - qui ne m'était pas très utile - par vague pour ne pas le submerger.

Lorsque la chaleur et le sable eurent disparut, je l'entendis souffler que je pu ouvrir les yeux. Son front quitta le mien et en observant les alentours, je compris que j'étais dans sa chambre. Enfin, le lit m'aida à comprendre, parce que la taille hors norme de la salle me scotcha. Tout était dans des tons dégradés entre le jaune sable et le rouge, me donnant l'impression d'être face à un soleil couchant. Bon. Par contre il n'y avait pas de vraies fenêtres, juste deux trous qui laissaient passer l'air, et il y avait beaucoup trop de sable à mon goût.

- Alors ?

- J'aime beaucoup les couleurs, mais pas le sable et le manque de fenêtre.

- On est dans une pyramide en même temps.

- Mmh. Je me tournai vers lui et fronçai les sourcils devant son air épuisé

- Quoi ?

- T'es complètement vidé.

OS - Haikyu X ReaderWo Geschichten leben. Entdecke jetzt