Tendou - Festival (2/2)

3.3K 276 286
                                    

Voilà la partie 2 !

Au passage, le personnage de Satoshi bah... au début il devait juste être celui qui viens pour faire le bordel et puis après mon cerveau a dit non et au final je l'aime bien x) bon, j'ai pris le premier nom qui m'ai venu à l'esprit du coup voilà x)

Rappel : [t/p] = ton prénom

[t/n] = ton nom

[c/c] = couleur des cheveux

[l/c] = longueur des cheveux

[n/m1] = nom manager une

***

En chemin, je vérifiais que les stands devant lesquels je passais n'avaient aucun problème, puis j'arrivais à celui du club. Tout ça pour voir que Semi avait décidé d'accepter aussi bien d'embrasser des filles que des mecs. Le plus amusant dans tout ça, c'était que les mecs avaient l'air d'être plus embarrassés que les filles qui venaient le voir. Tout en rejoignant les autres manager, j'essayais de garder mon sourire chaleureux et non pas moqueur, pour éviter de les embarrasser un peu plus, et [n/m1] me salua joyeusement en me voyant arriver, faisant sursauter Semi.

- [t/p] ! Tu as le temps de venir nous voir ?

- Oui, en plus j'ai vu Shirabu au stand de sa classe et je voulais savoir si j'avais mal noté ou si vous aviez décidé de faire des relèves plus courtes que prévues.

- Ah c'est vrai. Semi soupira profondément avant de se rasseoir sur sa chaise, en fait, Shirabu était trop gêné pour continuer alors je lui ai proposé de le remplacer pour l'instant. Je crois que tu peux noter que Shirabu sera présent beaucoup moins souvent que prévu. Après tout je le comprends, c'est assez particulier comme expérience, surtout pour quelqu'un qui n'a pas souvent eut l'occasion d'embrasser d'autres personnes.

- Sûrement... t'as l'air beaucoup plus à l'aise apparemment déclarais-je en laissant mon sourire moqueur apparaître

- Oh c'est bon, tais toi marmonna-t-il, au moins être bi est pratique pour ce stand, ça me permet de doubler nos chances d'arriver à notre objectif.

A ce moment-là, je vis Satoshi – le capitaine du club de football – arriver au stand, l'ai nerveux mais essayant de le cacher. Tiens ? Est-ce qu'il était là pour la loterie ou le kissing booth ? C'était peut-être un gage ? Je n'aimais pas vraiment juger sur les apparences, mais je n'avais jamais rien vu dans son attitude qui pourrait sous-entendre qu'il était gay ou même bi comme Semi. Après, peut-être qu'il pensait que les manager participaient aussi ? Il s'approcha l'air un peu perdu et je le saluais.

- Salut Satoshi, tu es ici pour la loterie ?

- Mmh ? Oh, [t/p], il sourit, l'air soulagé, avant de reprendre un air nerveux, mmh pas vraiment.

- Donc, tu es ici pour le kissing booth. Tu n'embrasses pas assez de filles au tien ? commenta Semi

- E-Eh bien...

- Tu sais, ici tu peux seulement embrasser Semi ou Shirabu commentais-je, histoire d'être sûre qu'il savait ce qui l'attendait

- Mmh...

Il jeta un rapide coup d'œil à Semi et je soupirais pour me reconcentrer sur [n/m1] qui me sourit et m'entraîna du côté de la loterie pour que je participe. Je payais pour un tour et elle tourna rapidement la machine, faisant apparaitre une petite boule de couleur avec un numéro inscrit dessus. Ensuite, elle se tourna vers la pancarte indiquant les récompenses et sourit joyeusement en se retournant vers moi, un air amusé aux lèvres.

OS - Haikyu X ReaderDonde viven las historias. Descúbrelo ahora