CHAPITRE 3: Fuis.

184K 8.7K 32.3K
                                    

Coucou les boulettes, ça-va ? 🌹


J'aimerais passé à autre chose, mais je ne vous ai pas suffisamment remercié à mon sens... Je me suis rendue compte après ma pause ce que c'était d'avoir une communauté. J'en suis très fière et extrêmement touchée 😔... Je vais me laissez le temps de reprendre mon naturel, pour être honnête même publier pour moi c'est trop bizarre, je crains toujours que certaines ne comprennent peut-être pas mes décisions, mes hauts, mes bas etc... Je ne souhaitais pas vous abandonnez, mais j'en avais besoin. Je crois qu'on grandit ensemble d'une certaine manière et j'aimerais que ça se fasse autour de la lecture et beaucoup d'amour ❤️ !

Alors merci mes Kinder 🥺 ! Mille fois !


(Aucun rapport mais j'ai dis que je ne sais pas si je serais régulière avec Mariposa mais je poste à foison parfois moi-même je me comprends pas en fait 😭

Édit: Nafir reviens bientôt ! Je veux juste poster Mariposa tant que je suis inspirée ❤️)





Bonne lecture 📖 !


Xoxo - Iamkunafa. 🍓





🂡






MARIPOSA.





— Ouvre !

Le coeur à mille l'angoisse me prend dans la poitrine. Mon poing a violemment tambouriné contre sa porte d'acier.

— Putain ! STELLA OUVRE !

La voix grondante de Stella derrière la porte m'oblige à me retourner une nouvelle fois pour vérifier que personne ne m'a suivi. Je me sens en totale panique l'image du visage d'Alejandro m'étouffe, mais personne n'est dernière moi.

D'un coup mon cuir chevelu se décolle littéralement de mon crâne, j'ai poussé le cri le plus aigu de mon existence en sentant mes veines pomper dans ma tête, la seconde qui suit je sens que l'on tire violemment ma tignasse vers l'avant. La douleur m'a tellement choquée que je me suis écrasée par terre.

— Me cago en tí cabrón, chúpame la polla un imbécil ! Pourquoi tu cognes à ma porte comme ça, tu es folle ou quoi !?

— Stella, lâche-moi.

J'ai parlé avec une telle sécheresse qu'à ma grande surprise Stella m'a libéré. En temps normal on se serait battue. Disons que l'ambiance est au maximum de sa tension. Je ne parviens pas à me calmer parce qu'au lieu d'effacer ce qui vient de se passer mon cerveau me répète en boucle cette conversation entre ce Sergio et cet Alejandro. Comme si il ne fallait absolument pas que j'oublie.

Assise sur les talons au milieu de son salon, je remarque tout d'un coup qu'un silence immense pèse autour de moi. Déboussolée, je prends un temps fou avant de me rendre compte que c'est moi qui n'entends plus:

— Mariposa !? Eh ? Ça va ? Mariposa !?

Ses mains secouent violemment mes épaules. Je sursaute en relavant les yeux dans ceux de Stella. Elle semble vraiment concernée par mon état. L'inquiétude plisse ses traits d'habitude si parfaits:

— C'est quoi ton problème, son bébé est moche ? C'était sur ça ! T'as vu son mec aussi ! Et elle l'a appelé Guillermo Hector !? C'est quoi putain !? T'as quoi ? Tu es toute blanche !? Tu veux boire de l'eau ? Attend je vais te chercher de l'eau !

MARIPOSA | T.1 / T.2Where stories live. Discover now