CHAPITRE 29: Le silence est de mise.

153K 6.8K 22.9K
                                    

Coucou les boulettes, ça-va? 🌹

Est-ce que je suis en train de refumer esprit criminel, saison 1 épisode 1 pour la 15e fois à cause de Sarah ? Oui complètement ! MDR, aller bisous !

Je vous laisse avec la suite ! ❤️


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓







🂡





MARIPOSA.









J'étais allongée sur le dos, juste à côté de Robin, mais mon corps m'a fait savoir qu'il fallait que je me tourne. L'envie de vomir remonte dans mon œsophage et ça me donne aussi un mal à la tête intense.

En retrouvant appui sur mes poignets, j'ai cru voir les mains de Côme expliqué quelque chose à Robin.

Il fait moins froid dans cette cage d'acier que dans la chambre froide. Mes paupières sont tellement lourdes qu'il m'arrive de fermer les yeux pendant de très longues secondes. Mon corps me demande de l'aide, surtout au niveau des côtes je vais mal, je le sais, je souffre, je crois que l'on ne m'avait jamais frappé aussi fort.

Je suis sonnée...

Mais au moins je n'ai pas pleuré pour ça.

En ouvrant les paupières, j'ai revu la main de Côme bouger. Il l'a pointée vers lui, puis deux nouveaux gestes se sont enchaînés.

Il est de l'autre côté de l'ouverture de la trappe, en face de nous... Et quand Robin a agité ses mains autour de son visage, là j'ai compris.

Ils parlent tous les deux en langues des signes.

J'ai littéralement écarquillé les yeux.

Il parle la langue des signes !?

Je les regarde stupéfait, ce n'est pas possible ?

Je regarde Robin qui est coincé à côté de moi.

Et là l'image de Greg me frappe. Le fils de Dove King, il est sourd ! C'est vrai !

Mon cœur accélère d'un coup, j'ai envie de prendre deux à trois jours ouvrés pour que mon cerveau et moi ayons une conférence pour thème: "Côme King, le sanguinaire, sait aussi parler la langue des signes."

Sauf que la réalité me frappe, elle mélange d'un coup mon estomac meurtri, très rapidement j'avance lentement vers la trappe qui est restée ouverte entre nous. Je sens leurs regards sur moi mais mon corps me fait savoir que de l'intérieur ça ne va pas. Je laisse ma tête passer l'encadrement, je ne peux pas me retenir, alors je me laisse vomir. Le dégoût me prend car je regarde la bile s'éclater sur le sol de la chambre froide à deux trois mètres plus bas. Le bruit de l'éclat me donne une seconde vague d'écœurement.

Je sens mon visage se déformer de dégoût, juste après je sens la main de Robin me masser mon dos dans un geste rotatif. La bile remonte encore et je vomis une seconde fois. Un peu moins qu'avant heureusement et cette fois-ci ça me libère d'un poids intense.

Je me dois de cracher, je sais que je ne dois pas être très sexy sur le coup mais c'était ça ou une douleur insensée.

J'essuie ma bouche en reculant quand le bras de Côme passe devant mes yeux. Il remonte la grille de la trappe et la referme derrière nous. Je relève la tête, mes yeux trouvent tout de suite les siens, je le vois devant moi. Mais finalement il détourne le regard pour informer Robin de quelque chose que je ne comprends pas puis qu'il le fait en langue des signes.

MARIPOSA | T.1 / T.2Where stories live. Discover now