CHAPITRE 3: Plus jamais.

138K 6.1K 30.8K
                                    

Coucou, ça-va mes fraises ? 🍓

Bonne lecture, xx.




CÔME. 






La musique du club a diminué de volume en montant aux étages supérieurs. Les réflexions rouges des leds sur ma peau me donnaient une migraine étrange aujourd'hui.

L'homme de main traîne ses épaules baraquées jusque devant une porte gardée par trois types. Il nous fait attendre devant d'un geste de la main, j'arque un sourcil.

— Vos armes.

J'aurais dû m'en douter.

J'ai hésité un petit instant avant de finalement hocher la tête et sortir de mon dos le glock coincé dans la ceinture de mon pantalon. Je lui ai remis l'arme dans la main, Sashæ en a fait de même en tenant toujours son verre noix de coco, la paille dans la bouche, il faisait un bruit d'aspiration pas possible.

Il a donné nos armes à un des hommes qui était resté planté derrière lui puis il a toqué deux fois contre la porte.

Nous n'avons pas attendu longtemps avant que la porte s'ouvre. Nous sommes invités à pénétrer les lieux, ce que je fais, méfiants, j'analyse chaque visage présent dans cette pièce.

Je remarque trois hommes de main, deux contre le mur, un assis contre le coin du bureau. Je trouve la pièce sombre, mais l'éclairage rouge du club transperce les stores ouverts et crée des lignes sur le sol.

La porte s'est refermée, et c'est là que je l'ai vu le type.

Stonehead.

Nous nous sommes immédiatement regardés. Assis derrière son bureau, j'ai senti mes yeux se plisser en décortiquant le massacre qui s'était opéré sur son visage. Si je l'avais connu avant, je ne l'aurais certainement jamais reconnu maintenant. Je suppose qu'il a perdu un œil au cache noir qui lui couvre le gauche. Les cicatrices sont profondes et larges sur sa face. J'en ai vu des mutilations, mais celle-ci était probablement la plus marquante.

— La vache, murmure Sashæ discrètement.

Je lui ai lancé un regard, il a haussé les sourcils l'air coupable.

— Côme.

Je tourne la tête vers lui de nouveau.

— On ne s'était jamais rencontré avant, m'informe-t-il en me m'invitant à m'asseoir.

J'ai senti ma tête s'incliner faiblement. J'avais l'impression de le connaître. Ou peut-être que je l'avais déjà vu quelque part avant.

— On m'appelle Stonehead, malgré moi, mais j'ai coutume de dire que je préfère Stone.

J'ai zieuté la pièce. Le visage de ses hommes ne portait pas vraiment méfiance à notre égard et ça, ça me mettait la puce à l'oreille. J'ai accepté son invitation à m'asseoir avec Sashæ. Il a posé sa foutue noix de coco sur le rebord du bureau de Stone, je n'ai pas voulu faire d'excès en le toisant pour la énième fois de la journée alors je l'ai ignoré mais putain qu'il se mettait à l'aise.

— Côme...

Stone à regarder Sashæ.

— Sashæ.

— Mh.

— Peyton.

— Mh.

Je ne savais pas vraiment ce qui me retenait d'assassiner Sashæ.

MARIPOSA | T.1 / T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant