CHAPITRE 7: Qui-est-ce ?

197K 8.9K 28.7K
                                    

Bonjour mes kunefettes, ça-va? 🌹


Oui, oui un chapitre le 1er parce que j'ai rien à faire de concret en fait 😂 ! Je m'ennuie trop je fête pas le nouvel an 🥲.

Mais genre on est en 2022 là, 😭 ! Bon, bon, qu'Allah vous préserve mes chouchous on espère une année d'évolution positive c'est déjà ça 😂 !

Je vous laisse avec la suite ❤️


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓





🂡


Francisco Ave

Chicago, États-Unis

Quelques heures plus-tard.





ALEXANDER.




Je déteste l'odeur du chloroforme sur mes doigts. Surtout quand je dois manger. C'est le truc qui me fait vriller. Heureusement que j'ai mis les gants en cuir.

Les hommes font monter boucle d'or a l'étage. La passion qui me fait mâcher mes nouilles, me rappelle que ce sont les meilleures de la Terre. Celle de chez TAO Chicago, un magnifique restaurant chinois où je suis accueilli comme le roi du monde parce que je suis le meilleur de leur client. Le plus fidèle aussi...

Le goût magique des nouilles au bœuf la sauce, tout ça, c'est pour m'emmener aux Paradis sur Terre...

— Peyton.

— Hu'm'a-.

— Avale, avale, avant de parler, putain !

— Non mais-.

Ryam, le bras-droit officiel de Côme, autrement dit le corps de tank, s'est permis de s'asseoir à côté de moi sur ce canapé. Putain, je fixe sa gueule de brigand et plus les secondes passent, plus je sais que je ne le supporterais jamais ce putain d'alcoolique !

— Ne m'appelle plus jamais Peyton, sombre rat, articulais-je en avalant.

— Peyton, répète-t-il d'un air moqueur, c'est l'heure, il me semble.

Je ne sais pas ce que ce sorcier m'a fait mais je me suis étouffé en avalant mes nouilles au bœuf à la sauce soja sucré bio, putain ! J'ai senti ma gorge se nouer à mesure que je toussais pour m'en sortir, mais rien à faire ses putain d'yeux noirs ne me donne l'impression qu'une incantation mauvaise me fait sombrer dans l'étouffement !

— Allons, allons. Calmons-nous !

Ryam m'a tapé dans le dos. J'ai violemment repoussé sa main. Je préfère me faire assassiner pour 3 pâtes et du boeuf qu'être sauvé par Ryam le tank.

— Toujours aussi agressif Peyton. Je ne te comprendrais jamais.

— Est-ce-.

J'ai toussé comme un mort-vivant. Il a ricané. Le genre de rire qui n'en est pas vraiment un en fait, je n'ai jamais vu Ryam rire avec joie. Et pourtant ça fait des années que je sers cette mafia.

— Quand est-ce que Côme arrive exactement ?

— Si on se bouge maintenant on le récupérera sur le tarmac dans deux heures, comme prévu ?

MARIPOSA | T.1 / T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant