CHAPITRE 30: Côme, le psychopathe.

165K 6.9K 41.8K
                                    

Saluuut les starrs, ça-va? 🌹

J'ai galéré à écrire ce chapitre, je sais toujours pas si j'suis satisfaite ou pas mais je le saurais avec vos retours 😭

Je vous laisse avec la suite ! ❤️


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓







🂡


CÔME.





— Kiedy wracasz ? (Tu rentres quand ?)

"Prawdopodobnie niedziela." (Probablement dimanche)

— Muszę z tobą pilnie porozmawiać tatusiu. (Je dois te parler en urgence Papa)

"Mówię.Wrócę za dwa dni, zostanę na Manhattanie." (Je sais. Je reviens dans deux jours, reste à Manhattan)

J'ai inspiré.

— Hn.

Mon père à raccroché, j'ai toussé grassement en couvrant ma bouche de mon poing. Un frisson à parcourus mon échine, j'espère que je ne suis pas tombé bêtement malade, j'espère ! Mon bras s'est tendu vers mon petit-frère assis à l'avant côté passager. J'ai tapoté son épaule pour lui rendre son téléphone. Ça m'a fait penser qu'il faille que j'en rachète un neuf.

Sage s'est tourné vers moi en baissant les yeux sur ma main.

— Co on ci powiedział (Qu'est-ce qu'il ta dit ?), me demande-t-il en reprenant son appareil.

Je relève les yeux sur Sage qui vient de m'adresser la parole d'une façon civilisé pour une fois.

— Nic (Rien), repondis-je.

Il a haussé les sourcils, avant de détourner le regard sur la route devant lui.

J'expire une nouvelle fois en toussant encore. Alexander conduit assez vite, il y a une petite musique country de fond typiquement américaine, c'est bien son genre, ce mec est le cliché de l'américain.

Mes yeux se rivent sur ma fenêtre, je commence à reconnaitre ma ville. Les buildings illuminés par les lumières des habitants ou celles des panneaux publicitaires Coca Cola. Les grattes ciels qui percent parfois les nuages, décidément, cette ville ne dormira jamais.

Je serais incapable de dormir, pas ce soir, peu être demain. Honnêtement, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pu me reposer pendant des heures et des heures. C'est à cause de mes blessures, autrement je ne me serais jamais laissé dormir aussi longtemps.

J'expire encore, doublement agacé par la tournure des événements.

Putain...

Qu'est-ce que je n'arrive pas à voir, parce que c'est devant moi !

Je préfère taire mes pensées sauf qu'elles sont constamment remplacées par d'autres toujours plus étranges les unes que les autres. À vrai dire... quand j'y repense... si, j'ai bien envie de replonger dans ce profond sommeil. Le sommeil tranquille, que je n'ai plus eu depuis dix-neuf ans. J'ai envie de dormir sans cauchemars. Dormir profondément. Dormir sans sentir autour de moi la chaleur des flammes infernales.

J'expire encore doublement enragé en me réajustant sur mon siège. Mon regard fait le tour du véhicule. Je ne trouve pas les yeux d'Alexander dans le rétro puisque ce guignol porte d'épaisses lunettes de soleil noire, au beau milieu de la nuit. Je résiste à l'envie d'arquer le sourcil. Je ne vois pas Sage qui à posé la tête contre la vitre. Je n'ai pas le temps, mais si j'en avais j'aurais pris la seconde pour lui régler son compte sincèrement.

MARIPOSA | T.1 / T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant