CHAPITRE 31: Je me souviendrais de toi, Mariposa.

238K 8.1K 49.4K
                                    

Hey les babies, ça-va? 🌹

Juste, juste, un petit merci avant de vous laissez lire la suite 🥺 ! Je ne m'attendais pas à ce que Maripopo puisse vous plaire autant je vous promets ça me choque moi 😭 !

Merci pour les 500k en 2 mois les chacaux les chakals 🥲 ! Tant mieux si vous appréciez j'espère pouvoir vous tenir en haleine jusqu'à la fin ! 😏

Bisous mes p'tits monstres 😈 !

Je vous laisse avec la suite ! 🥡


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓







🂡

MARIPOSA.








Après m'avoir dit ça. Il a enfin mit de la distance en lui et moi en reculant.

Je crois que je suis restée une trentaine de minutes paralysée devant l'ascenseur. Il s'est assit confortablement sur son canapé en continuant de manger sa pizza. Il n'en avait plus que rien à foutre.

Rien ne doit avoir de valeur à ses yeux que sa propre vie.

J'ai été libérée de sa présence quand il est monté à l'étage sur un coup de tête surement.

Le temps est passé. Je suis restée des heures seule dans ce salon.

Le lendemain, je me suis cachée dans un coin de son dressing. Mes yeux ont dû faire le tour de la pièce un milier de fois, et pour conclusion je dirais que son dressing fait la taille de ma maison. Un espace pour les montres, un espace pour les cravates, un espace pour les manteaux, un

Je regarde les fondements de sa richesse. L'ambiance de couleur jongle entre le gris/taupe et le bois. C'est sombre mais vraiment élégant. Les vêtements sont parfaitement rangés, alignés presque au millimètres. Il y a même de la lumière led sous chaque étagères. C'est propre, pas une once de poussière et ça sent extrêmement bon.

Ça ne lui ressemble presque pas.

Lui il est... chaotique. Il est violent. Il est impulsif. J'aurais plus penser que son antre ressemble à une grotte sous une montagne.

Cette pièce est trop immaculée pour un type comme lui et il ne mérite pas son confort. J'essuie une larme qui me coule sans le vouloir sur ma joue avant de renifler. Je n'ai rien à dire, j'ai pensé pouvoir répondre, et il m'a fait pointer son arme sur son ventre. Il est taré, il n'y a pas d'autres d'explications à son comportement.

Je suis ici à cause de mon frère et tant que je n'aurais pas trouver de solutions je devrais rester avec eux. Tout ce à quoi je pense c'est qu'à la première occasion, je prend la tangente.

Je relève la tête en sursautant quand la porte s'ouvre:

— Ah t'es là ! Je te cherchais partout.

J'ai sursauté, mais au final ma tension est tout de suite retombée quand j'ai vu le visage amicale de Robin passer l'encadrement de la porte. J'ai laissé mes jambes s'allonger devant moi, il fallait que je me détente un peu moi aussi.

Il a refermé calmement la porte derrière lui en s'approchant de moi.

— Je te cache pas que je suis parti m'acheter un jean, rigole-t-il en s'asseyant sur la méridienne au milieu de la pièce, il abuse ce mec, il porte que des pantalons à pince est-ce que c'est normal ça ?

MARIPOSA | T.1 / T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant