CHAPITRE 9: Elle.

162K 7.2K 23.9K
                                    

Hey les mielpop's, ça-va? 🌹


J'allais pas vous laissez commencez les cours sans un petit chapitre quand même ! 😂

(Edit: ça s'est bien passé d'ailleurs la rentrée ?)

(EDIT 2: J'ai ajouté quelques détails j'ai pas compris ce que j'avais mal expliqué mais ça m'a fait douter de ce que j'avais écris, juste après la 2e 🂡 ce n'est plus un rêve)

Mais juste, que ce soit la dernière fois vous dites Côme il est obsédé comme 365dni, je vais jamais écrire de telles inepties en fait y'a pas 😂 affaire de obsession je sais pas quoi je suis pas dedans. Lisez et vous verrez pourquoi il veut la dame en fait 😂 !



Je vous laisse avec la suite ❤️


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓





🂡





CÔME.











On va voir.

On verra bien.

Au beau milieu de la nuit, la vitesse du véhicule ne m'inquiète absolument pas. J'ai juste une petite haine à calmer. Il faut que ça passe, parce qu'autrement je vais continuer à colérer.

Mais on règlera tout ça plus tard, mon cher paternel.

Il y a un fond de musique à bord de la jeep. Le volume est si bas que mes pensées prennent le dessus. J'aurais certainement dû me changer, et mettre un jean plutôt que d'allier mon bazooka entre mes jambes à un pantalon à coupe droite. En baissant les yeux sur le tissu, une goutte de sang attire mon regard.

J'inspire encore plus de haine, et mon pouce gratte cette putain de saleté.

Rien à faire, il est bon à brûler.

À ma gauche, Ryam roule à 150. J'attends avec impatience qu'une patrouille ose, parler, parler, parler. Avec ou sans la lance-roquette, une liasse bien profond dans la gorge, et c'est reparti de plus belle, 160, 170 et plus si affinités.

Mais non, personne ne nous arrêtera ce soir.

Personne parce que les quatre 4x4 s'arrêtent juste avant le pont qui traverse Calumet River, à Riverdale.

Je cherche cette putain de baraque jaune. La première fois, au lieu d'en brûler un j'aurais dû les réduire en cendre, un par un. Du plus jeune jusque les anciens.

Je protège l'empire, c'est la loi. Je n'ai pas le droit de décevoir ma famille, c'est l'unique interdit que j'ai ici. Honorer les générations qui m'ont précédé. Et il est absolument hors de question qu'un petit gang de rue prenne autant d'ampleur ? Sur mon territoire ? Sous ma responsabilité ? Ça serait une honte, Côme.

Et tu n'as pas envie de faire honte au King, n'est-ce pas ?

Pourquoi laissais-je des parasites faire de l'ombre à nos business ? À mon business, parce que c'est à moi qu'il revient.

MARIPOSA | T.1 / T.2Where stories live. Discover now