CHAPITRE 35: Pourquoi elle.

183K 7.5K 63.1K
                                    

Salut les kunefettes, ça-va? 🌹

(J'étais pas censé le publier maintenant mais je voulais trop avoir vos retours 😂)

La tout ce que j'ai à dire c'est que si vous ne respectez pas le chapitre je me mets en grève en fait MDR ! Je vous donne ce qu'on appelle plus communément des épices 😂 !

En plus étant donné que je dois être l'auteur qui débite les plus gros chapitres de la plateforme je vous laisse avec 10k de mots pile-poil.

Je ne pense pas faire des chapitres aussi longs comme dans Valentina, 4000/5000k de mots je trouve que c'est largement suffisant, mais là je ne pouvais pas couper et vous comprendrez pourquoi 😏...

Allez, distribution générale de pop corn pour toutes les kunefettes:


🧕🏾 (Azra): Une box avec : 🍿🍓🥤.


Installez-vous confortablement, eeeeeeet ACTION ! 🎬


Je vous laisse avec la suite ! 🥡


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓







🂡








CÔME.





— C'QUE J'ESSAYE DE TE DIRE-.

J'ai avalé un shot de téquila. Coup sec.

Dégueulasse, j'ai grimacé.

Je m'en branle complètement de ce qu'il essaye de me dire, et de toute façon, le bruit assourdissant de la musique dans mes oreilles rend la conversation carrément chiante et inintéressante.

— TU NE PEUX PAS FAIRE ÇA AVEC ELLE !

J'ai levé la main pour interpeller la jolie petite chatte qui passait devant moi.

— Heey, salut beau-gosse ! Qu'est-ce que je te sers à boire ?

Elle s'est penchée vers moi pour me le demander, en hurlant dans mes oreilles. Je vois en bleu, je vois en rouge et en vert ou en violet. Peu importe les leds du club, alternent et donnent l'ambiance. La musique me donne la sensation d'être enveloppé par la vibration des basses. Je me sens trembler de l'intérieur et surtout, j'ai besoin de boire un peu plus que ça pour ne plus entendre Robin !

En réalité, elle avait un plateau dans la main, sur lequel attendaient des dizaines de shots. Je l'ai pris, et elle s'est mordu la langue, en complimentant mes yeux.

Je crois qu'elle est tout aussi arrachée que moi. Mes yeux se sont baissés sur ses seins à l'air. Je ne crois pas qu'elle sache que ce club, il est à moi. Et toutes mes serveuses sont presque à poil. C'est comme ça qu'on se fait de l'argent dans ce pays, avec la corruption et l'excès.

En posant les yeux sur son corps presque totalement dénudé l'envie de la baiser dans un de mes locaux à l'arrière m'a soudainement brûlé l'entrejambe. J'ai relevé la tête sur son visage. Elle est noire, et le gloss sur ses lèvres me donne bien envie de le voir sur ma queue. Elle me regarde chaudement, elle aussi. J'ai ressenti une putain de tension sexuelle dans mes jambes.

MARIPOSA | T.1 / T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant