CHAPITRE 22 : Bienvenue à Richmond.

88.8K 4.5K 14.5K
                                    

Hello guys, ça-va ? 🌹



Aller, je vous laisse avec la suite ❤️


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓








𓆃



MARIPOSA.


Un rayon de soleil qui réchauffe mon nez me fait cligner des yeux. Lorsque je les ouvre, je constate qu'il est à son zénith et c'est à ce moment que nous passons un panneau avec inscrit « Bienvenue à Richmond » en lettre capitale.

Je me redresse sur mon siège en me massant un peu le cou, je crois que j'ai somnolé toute la route, je sens que mon dos est crispé. J'ai du mal me positionner. 

En immergeant, je découvre le paysage bordé de verdure, ma première pensée est que cette ville m'a l'air d'être un petit coin de paradis.

Je tourne la tête et tombe sur Côme qui me regarde déjà. Il se mord nerveusement les lèvres et je crois que c'est la première fois que je le vois faire ça.

— Tu n'as pas fait de pause, demandais-je en m'éclaircissant la voix. 

Il secoue la tête, je me masse la nuque avec insistance.

— Je dors depuis quand ? 

— Depuis qu'on est parti, j'ai essayé de te repositonner mais tu te remettais dans la même position à chaque fois. 

J'acquiesce en fronçant les sourcils avec un léger sourire que je n'ai pas contrôlé. 

Côme a l'air fatigué, mais ça fait 5h qu'il conduit. Le véhicule continue de s'enfoncer dans ces jolies bourgades. Nous traversons un quartier pavillonnaire que je trouve immédiatement charmant, ses rues bordées de maisons pittoresques et de jardins aux pelouses soigneusement entretenues.

Je baisse légèrement ma fenêtre et lorsque je tourne la tête vers les sièges arrières, Sashæ est endormi et il repose sa tête sur l'épaule de son frère. Alexander, lui, contemple le paysage avec sérénité.

L'ambiance est douce malgré le froid qui s'infiltre à travers la fenêtre. L'hiver arrive, la brise me fait frissonner, mais je crois que ça me plaît... J'espère qu'il neigera ici...

Pour autant, malgré la beauté du paysage, je ne peux pas m'empêcher de ressentir un certain malaise.

C'est comme si ma vie était suspendue à un fil. Je me sens osciller entre le passé et le futur. Jamais le présent. Hanté par ce sang que j'ai sur les mains, je n'arrive plus à profiter du présent, et je ne sais pas non plus comment faire pour redevenir la fille que j'ai toujours été... 

Ces maisons me plaisent beaucoup et l'idée de revoir Robin et que peut-être tout redeviendra comme avant me donne vraiment envie. 

Mais, encore une fois ce sentiment d'être déboussolée, à la dérive, prend le dessus et je cherche désespérément un sens à tout ça. 

Je ne sais pas si c'est dans le Richmond que je pourrais trouver un peu de paix... de sens à ma vie.

Je me tourne rapidement une nouvelle fois vers les jumeaux. Mais je finis par regarder la route en pensant que leur relation me donne presque envie.

MARIPOSA | T.1 / T.2Where stories live. Discover now