CHAPITRE 10: Petit papillon.

185K 7.5K 28.7K
                                    

Salut les tulipes, ça-va? 🌹


Personne.
Absolument personne.
Azra (Moi) : "Ouais je sais pas si je serais productive bla-bla-bla"

Also Azra: Publie tous les jours.

Bref MDR jusqu'à ce que ce le rêve cesse...


Je vous laisse avec la suite ❤️

(Celle qui me dit je comprends pas je la mâchouille, je récapitule comme au tieks. C'était pas un rêve MDR Côme il dormait certes, maintenant il a fait un cauchemar ça arrive même aux bad-boys, et du coup le Boug il se réveille normal. Là il voit y'a Mariposa elle se fait nace-me par un frère cagoulé. Côme il débiel, déjà il est dans les vapes à cause de son cauchemar ça prend du temps pour réaliser que là là c'est chaud pour sa gueule. Maintenant le couz il descend dans ses appartements, il voit y'a personne de sa clique et personne répond au téléphone, c'est carré ou pas ? Ok azi les s)


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓





🂡





MARIPOSA.





La chaleur du véhicule est en train de faire cesser mes tremblements dû au froid. Il a mit le chauffage à fond.

Je me suis assise recroquevillée sur le siège à côté du sien. La portière est fermée je ne peux pas essayer de sauter de la voiture en marche, et puis de toute façon même si elle ne l'avait pas été, je n'aurais jamais osé une folie pareille. Je ne suis pas assez courageuse pour prendre autant de risque.

J'ai toujours su que je n'étais pas assez forte pour cette vie là...

Je le sais très bien.

À mesure que les jours passent, je réalise que Stella était toute ma force. La raison pour laquelle je paraissais un peu plus forte au yeux du monde. Parce que je l'imitais tout le temps.

Elle, elle était forte !

Très forte.

Bien plus que ma petite personne...

Mes pieds sont posés sur le siège. Mes bras entourent mes jambes pliées, j'ai plongé la tête entre eux.

Je revois les images d'hier, cet homme à cagoule qui me serrait la gorge, qui m'a menacé de mort avec son arme à feu... Sur mon, mon... Mon crâne. C'est la première fois, de ma vie qu'une arme me touche... Et je peux vous assurer que j'aimerais que ce soit la dernière. L'horrible sensation que presser l'index aurait suffit pour que je ne sois plus qu'un souvenir me fait trembler.

Et puis je revois ce que ses mains ont faites, sans aucune pitié. Je revois la facilité avec laquelle il a mit fin à la vie.

Et en même temps... Cet homme qui ressemblait à celui qui m'a poursuivit, allait me t... tuer. Moi aussi.

Mais il l'a fait. Je ne comprends pas pourquoi je ne hurle pas ? Qu'est-ce qui m'empêche de péter un plomb ? De prendre son volant et nous crasher contre un mur ? Me battre pour ma vie ?

J'ai trop peur de parler.

Je suis tétanisée à l'idée de le supplier pour me laisser partir. Je ne sais pas comment je suis censée lui demander ma liberté. J'ai l'impression qu'il y a un mode d'emploi à la survit et je ne suis absolument pas au courant de la marche à suivre. Je pense même que ce chaos est peut-être, normal ?

MARIPOSA | T.1 / T.2Where stories live. Discover now