CHAPITRE 29 : Albane.

57.1K 3.7K 7.5K
                                    

Coucou loves, ça-va ? 🌹



 ⚠️ Bon avant de commencer j'aimerais juste revenir sur quelque chose : J'ai décidé de me poser un soir et de réfléchir quant au fait que la first time de Popostar et Cocomelon se passe dans la chambre qui l'accueille temps de son séjour. 😮‍💨

J'ai pesé le pour et le contre, et en lisant vos messages je me suis dit que ça pouvait effectivement choquer la sensibilité, et moi-même je me suis dis en vrai j'aurais pu trouver une autre pièce.

Du coup j'ai changé, j'ai opté pour la vanity room d'Amber (Pièce ou on se maquille), et je m'excuse sincèrement pour ça. 

(Par contre pour celles qui me disent c'était sur le lit du petit, j'ai réécrit 400 fois que Robin à monter un lit spécial pour elle. C'est vrai que Maripopo n'est pas très grande mais vous vous doutez bien qu'elle ne va pas passer ses nuits dans le lit d'un gamin de 2 ans quand même 😭)


Bon, voilà, voilà maintenant ce sujet de chambre est clôt, on peut y aller franco ?




Bonne Lecture ! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓








𓆃


TW : violence, sang.


MARIPOSA. 


En reculant précipitamment sur le sol, je sens le sol me gratter à travers mes vêtements. Incapable de décrire ce que je ressens vraiment face à l'image de ses cicatrices qui fondent son visage, j'ai juste le souffle coupé.

Et pourtant malgré ces déformations-là, en plongeant mes yeux dans ceux de mon père, je le vois comme il était avant.

L'homme violent et alcoolique qui passait ses journées dans ce canapé en cuir marron qui grinçait tout le temps, à boire des bières devant des matchs de base-ball...

Je sais que c'est lui, rien qu'à la façon qu'il a de se tenir. Cette stature propre au flic, cette façon qu'il avait de respirer, le rythme de ses pas, j'ai presque l'impression d'entendre ces clés qu'il avait toujours autour de la ceinture.

Tout correspond à l'homme qui m'a torturé pendant vingt ans.

— Chaque migraine...

Les pas qu'il fait dans ma direction me font toujours plus reculer.

Sa voix me fige dans une paralysie qui m'empêche de réfléchir intelligemment. Elle me donne de tels frissons que l'envie de vomir le peu de choses que j'ai dans l'estomac remonte jusque dans ma gorge sans jamais en sortir.

À mesure que ses bottines en cuir abîmées s'emmêlent à mes jambes qui me poussent rapidement sur le sol pour mettre le plus de distance entre lui et moi, je ne ressens plus que terreur et angoisse grandissante en moi.

— Chaque migraine que j'ai depuis trois ans à cause de cet impact de balle qui est coincé dans ma tête, à cause de tes putain de conneries, Albane !

MARIPOSA | T.1 / T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant