CHAPITRE 4: Stella.

146K 7.6K 17.9K
                                    

Hello girls, ça-va? 🌹


De base je voulais le publier hier mais j'ai pas réussi à le corriger 🥲...

J'ai commencé un nouveau travail aussi, je me suis jamais autant fait Hagar de ma vie (En gros hier j'ai commencé à 6h30 je finissais à 15h et mon manager, à 15h il considère qu'on à pas finit de ranger donc il décide pour nous qu'on finisse à 16h ce fou là, je suis rentrée quand même parce que y'a pas)

Je vous laisse avec la suite les filles ❤️


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓





🂡



MARIPOSA.






J'ai posé ma main sur mon ventre.

Mes yeux rivés sur l'écran de mon téléphone. Il est 41, je ne reçois plus de message. Et si je ne retourne pas dans le restaurant je crains les conséquences.

Mes doigts, non, mon corps tout entier tremble. Je vais m'effondrer... Mes jambes me tiennent à peine.

Je relis les messages. Encore et encore, comme si la relecture m'apporterait de nouvelles réponses ?

Il sait ? Alejandro sait ? Il sait quoi exactement ? Alejandro sait quoi exactement !? Et pourquoi m'avoir envoyé son nom deux fois !?

J'ai du mal à respirer mais je prends mon courage à deux mains et j'appelle immédiatement Stella. Ça sonne pendant tellement longtemps que j'imagine le pire. Et mes angoisses me font sombrer. Je sens mes yeux se gonfler de larmes de terreurs. Il faut que je sache ce qu'il se passe maintenant !

Répondeur.

Mon Dieu. Je rappelle encore.

Encore.

Encore.

Enco-.

— Mariposa...

Le son d'une voix grave me fige sur place. Je ne sais pas ce que je suis en train de vivre mais d'aussi loin que je me souvienne, la peur ne m'avait jamais éprise à ce point. Au point où la panique s'immiscerait entre ma chair et ma raison. Ou la force dans mes jambes s'amenuiserait drastiquement... J'ai la gorge sèche, j'essaye de répondre, d'articuler quelque chose, n'importe quoi ! Mais mes lèvres restent immobiles, rien n'en sort !

— Original comme prénom. Mariposa...

Il l'a articulé avec la beauté de l'accent espagnol. Doucement je commence à reconnaître sa voix. J'entends un son derrière que j'ai beaucoup de mal à identifier parce que mon cerveau ne résonne plus comme à son habitude...

— Tu sais, quand tu es passé il y a deux jours je me suis vraiment demandé "pourquoi ta putain de gueule ne me revenait pas ?"

Le tempo de mon cœur descend jusque dans mon ventre. L'hiver me colle à la peau, je suis glacée alors mon corps frissonne mais rien ne semble m'atteindre plus que le son de la voix très grave que j'entends derrière ce combiné. Ces paroles sont dans mon crâne et ça m'étouffe.

— Enfin, ça, c'est une autre affaire. Ava n'a pas d'amis. Ava n'a pas de camarades. Et au-delà de ça, tu n'aurais jamais dû passer le pas de ma maison Mariposa.

— Stella... Stella ?

Ce sont les uniques mots que j'ai réussi à prononcer. Stella. Ma peur me fait oublier qu'à cet instant même Alejandro Ruíz est littéralement en train de me menacer, de quoi ? Impossible à dire, mais rien dans son discours ne me laisse penser qu'il apprécie cette discussion.

MARIPOSA | T.1 / T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant