CHAPITRE 14: Jamais, plus jamais.

94.8K 5.6K 27.8K
                                    

Coucou mes pancakes, ça-va ? 🌹

(Je suis trop faible face à vous j'arrive pas à vous résister 😩 ! Donc on re remercie Yasmine, ou c'est grâce à toi, 😩 ça m'a fait trop de peine quand t'as dit j'ai échoué PTDR)

⚠️ ! PLEASE READ ! ⚠️

Babes, vous avez mal compris ! À aucun moment Côme il a dit que le visage de Stonehead était brûlé, il a juste comparé sa cicatrice à une brûlure pour expliquer qu'elle avait déformé une bonne partie de son visage le rendant méconnaissable comme si c'était fondu, mais Stonehead n'a pas le visage balafré à cause d'un feu !


TW: Violence.



On discute à la fin ! ❤️


(J'ai changé le temps vous me direz à la fin si vous préférez comme ça)


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓








𓆃





🎵
Ghostin - Ariana Grande.
Lift Me Up - Rihanna






𓆃












MARIPOSA.








Mabel ouvre brutalement la porte qui mène sur le toit, sa poigne autour de mon bras nous fait courir au milieu de la zone. En sentant les gouttes se multiplier sur mon visage, je lève les yeux au ciel, il prend une teinte morose. Le froid me colle à la peau. Plus on avance dans cette journée et plus je sens qu'elle ne peut que se finir d'une façon tragique pour l'un d'entre nous.

Quelques étages plus bas, on entend les hommes hurler et se tirer dessus. Je sens mon cœur battre jusque dans ma gorge, j'essaie de me convaincre que l'homme défiguré que j'ai vu quelques minutes auparavant n'est pas celui que je crois !

J'ai vu mon père, mort dans une flaque de sang une balle dans le crâne, il n'a pas pu survivre à ça, c'est impossible !

D'autant plus que l'idée que Côme puisse s'associer à lui me retourne dix fois plus l'estomac.

Tu le vois maintenant ! Tout ça, c'est le résultat de TES actions, Mariposa !

Il me pointe du doigt en hurlant, son visage est déformé par la colère. Je sursaute à chaque mot. Il a son glock dans la main et je le vois se donner des coups brutaux sur les tempes. Il grogne, le regard fuyant en faisant les cent pas. J'ai même l'impression qu'il perd complètement la tête, il gronde des choses incompréhensibles.

— Mabel... je suis-

— LA FERME ! LA FERME ! TOI TU LA FERME !

Je peux le sentir d'ici, l'odeur de la démence. Il se tient en équilibre sur un fil qui peut le faire glisser dans une folie totale. Il a ce regard vif, comme un animal pris au piège par une horde de hyènes. Je le sens extrêmement stressé, pendant que je reste plantée debout là comme une idiote. Il réfléchit en faisant les cent pas en murmurant encore des choses.

Mais je ne me fais pas d'idée, je sais autant que lui que venir sur ce toit a été sa pire erreur, ici nous sommes faits comme des rats !

Soudainement, j'entends la trappe s'ouvrir et la seconde qui suit le corps de mon frère se propulse violemment en arrière. Il tombe sur le dos, son arme glisse à plusieurs mètres de lui, mais il ne perd pas de temps pour se relever. Je m'entends hurler son nom, mais je suis paralysée en constatant que c'est Côme qui l'attaque.

MARIPOSA | T.1 / T.2Where stories live. Discover now