CHAPITRE 6: Rapt.

146K 7.5K 23.4K
                                    

Hello girls, ça-va? 🌹


J'avoue je suis grave active moi même je suis choquée.  😭 Mais je m'ennuie sachant que je fête pas le 31 celles qui sont là avec moi vous avez dead ça  😭 on est ensemble en fait !


Je vous laisse avec la suite ❤️


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓





🂡






MARIPOSA.



Il a fait glisser la tasse devant moi vers lui. Sa présence m'a fait réaliser une chose, le temps est passé, énormément de temps. Le petit café est assez animé par la clientèle et je n'avais absolument rien entendu. Mes yeux gonflés sondent l'endroit j'essaye de revenir sur terre mais au final j'entends:

— Je peux hein ?

En fait il buvait déjà.

— hum, ouais. Pas top ton nesquick. Je te le rends.

Il l'a fait glisser de nouveau vers moi.

— Bon bref, dis-moi tout boucle d'or ? (Il croise les paumes et les poses sur la table) Qu'est-ce qui t'emmène vers le New East Side ? C'est quand même à deux heures de route d'Altgeld Gardens.

Qu'est-ce qui se passe ?

Mes yeux le regardent. Je suis très perplexe, non déboussolée en fait. Je le regarde lui, je reconnais ses boucles noires et encore une fois, d'un geste de ses deux mains il les replaque en vers l'arrière. J'ai presque l'impression que c'est un toc. Et finalement là devant moi il fait beaucoup plus vieux que ce que je pensais en fin de compte. Je ne sais pas pourquoi je me fais cette réflexion. J'ai l'impression qu'il s'est trompé de personne mais en même temps je suis persuadée que c'était bien lui à Taco Bell hier soir et c'est bien lui qui m'a appelé boucle d'or.

Ça serait une coïncidence affolante si ce n'était pas le cas. Mais mon cerveau est tellement sans dessus de sou que je ne suis plus sûre de rien.

Le temps de sa présence, je regarde autour de moi, et dehors je vois que les hommes qui l'accompagnaient sont là aussi. Deux fument, l'épaule appuyée contre la vitre juste à côté de nous, il y en a un autre plus loin le dos collé contre la carrosserie d'une grosse voiture, il semble être en pleine réflexion et j'avoue que je suis impressionnée par sa capacité à mélanger un jeu de cartes qu'il tient dans sa main. Puis je vois un quatrième homme assis sur le siège conducteur il fait rien d'autre que me fixer d'un regard dur. Il est immense, j'ai l'impression que son corps est fait d'acier.

— Pas super bavarde toi. t'as faim peut-être ? Je commande un petit encas ?

Il a levé la main pour interpeller la vendeuse:

— Beauté !

— Non !

— Ah ! Aaah, tu vois, tu sais parler.

Il baisse le bras. Un immense sourire énigmatique me fixe. Je n'arrive pas à le cerner. Il me paraît dangereux et adorable à la fois, je m'étonne même à le décrire de cette façon, mais je ne peux pas ignorer le fait qu'il est très étrange à décrire.

— Je... Je vais y aller. Je suis désolée. D-désolé.

J'ai commencé à glisser sur le canapé en cuir. Il fallait à tout prix que je parte d'ici. Il fallait que je raconte tout à la police. Que je puisse contacter quelqu'un. Une personne ? Quelqu'un pour m'aider. Ma douleur me pesait lourd sur la conscience et même si ça présence à réussit a me déconcentrer, rien n'enlève mon envie de vomir en ayant l'image de mon papa.

MARIPOSA | T.1 / T.2Where stories live. Discover now