CHAPITRE 15: Cœur violent.

116K 5.4K 16.3K
                                    

Bonsoir mes boulettes, ça-va ? 🌹


(🎁)


Comment je suis trop K.O aujourd'hui, je poste et je crois je vais aller dormir d'ici peu MDR. Je viens de me rendre compte que le chapitre il était déjà corrigé, du coup je vous laisse avec ! (Il est un peu long par contre 8K de mots)






Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓








𓆃




CÔME.



— Pas de lait ?

Je secoue la tête négativement.

— Et toi ?

— Je veux bien oui.

Assis à la même place que lorsque je suis venue ici pour la première fois, la mère de Mariposa verse du lait dans la tasse destinée à Sashæ assis à ma gauche, elle fait glisser les cafés vers nous. J'entends Sashæ la remercier, il boit une gorgée, je fais de même.

Mon regard se rive sur Mariposa.

Debout devant la grande fenêtre qui baigne de lumière cette salle de séjour. La pluie a cessé. Son frère est mort hier. L'atmosphère est lourde, au même titre que sa dépression est palpable. Elle vient de perdre l'être qu'elle pensait être son sauveur. Je ne sais toujours pas à quel point la manipulation psychologique est ancrée dans sa tête.

La mère de Mariposa s'assoit en face de moi. Elle sert une tasse pour sa fille qui nous tourne le dos, et elle s'en sert une qu'elle ne boit pas.

Il y a un silence.

Sa mère n'a pas pleuré lorsqu'on lui a annoncé le décès de son fils. Pour être honnête, sa réaction m'a surpris. Et jusque maintenant elle tient le coup. Elle a simplement pris sa fille dans ses bras et murmuré un "Il avait choisi la mort depuis bien longtemps, mi almita.

Mariposa n'a pas vraiment répondu à son étreinte, et elle n'a plus pleuré depuis.

— C'est un fruit de la passion.

Je baisse les yeux sur la mère de Mariposa qui vient de parler, elle regarde Sashæ qui fait rouler le fruit dans sa main :

— Ah ouais ? Je ne crois pas avoir déjà goûté ça.

— Je peux t'en couper un si tu veux ?

— Non, ne vous dérangez pas madame.

— Ça ne me dérange pas.

Elle s'est levée, la chaise a raclé contre le sol :

— Tu en veux, Côme ?

Je réalise qu'elle s'adresse à moi. D'un geste de la main je décline poliment.

MARIPOSA | T.1 / T.2Where stories live. Discover now