CHAPITRE 13: Résonner.

148K 7.1K 22K
                                    

Saluuuut les coccinelles, ça-va? 🌹

Bon, ça fait 10 jours je suis en prison 😂 je suis choquée du covid ! Je pensais j'allais faire partie de l'élite qui allait jamais le chopé mais miskine en fait il m'a bien giflé !

Bon, bon, je vous laisse avez la suite ! ❤️







Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓





🂡





MARIPOSA.





Je n'ai pas réussi à faire d'autre que river mes yeux dans les siens.

Le morceau de nourriture s'amasse dans ma bouche, mais je suis dans l'incapacité de le mâcher ou de l'avaler.

Son visage est neutre, pour une fois que j'ai l'impression de voir autre chose qu'un détraqué, il m'a l'air presque amusé, au point ou je sens cette paille contourner l'arête de mon nez, avant de le tapoter.

J'ai vraiment trop du mal à cerner son personnage. Pour moi il est trop imprévisible rien de ce qu'il fait n'a du sens. Il me fait frissonner, je le trouve vraiment effrayant et à mon sens il devrait vraiment consulter.

Il hausse les sourcils, ce qui provoque automatiquement le même mouvement de ma part.

Je commence à réaliser beaucoup de choses, tout ce qui est en train de m'arriver, c'est réel... Et c'est pour ça que j'ai vomi tout à l'heure. Parce que voir Robin étrangler l'homme sous mes yeux. Penser aux paroles d'Alejandro... Revoir mon père, revoir les messages de Stella dans mon cerveau. C'est trop à encaisser pour mon cerveau...

Je n'ai vraiment pas envie de manger, mais je me sens mourir de faim et de soif. Je ne sais pas à quoi je m'accroche, absolument rien ne m'oblige à mettre un pas devant l'autre...

— Mariposa ?

Je ne me suis pas rendu compte que mon regard s'est noyé dans le vide. J'ai les paupières qui se gorgent d'eau. Il s'est mis à tapoter la paille sur mes pommettes, avec un grand sourire de détraqué.

— Hum... Pas de larmes petit papillon, je t'ai juste demandé où, était ton.frère ?

— Je ne s-. Je sais pas. Je ne sais pas.

— Tu ne sais pas ?

— Non. Je ne sais pas !

— Tu ne sais pas, répète-t-il en rigolant.

— Non ! Je vous le jure !

Mon frère ? Et pourquoi il voudrait trouver mon frère ?

— Vraaiment ? Tu ne sais pas Mariposa ?

— Oui. Je ne sais pas.

— Elle ne sait pas. Le petit papillon ne sait pas. Elle ne sait pas.

Il s'est mis à parler tout seul. En me regardant dans les yeux mais une chose est sûre, il n'attend certainement pas que quelqu'un lui réponde. J'ai envie de demander de l'aide à Robin. Mais je n'arrive même pas à détourner le regard. Et comment il connaît mon grand-frère ?

— Vous... Vous... Eum... Vous connaissez Ma-bel ?

— Je le connais très bien, il a la même gueule que toi petit papillon. Il m'a pris quelque chose. Que je ne pourrais jamais récupérer. Mais grâce à toi...

MARIPOSA | T.1 / T.2Where stories live. Discover now