CHAPITRE 15: Sa cadence.

164K 7.2K 29.3K
                                    

Coucou les boulettes, ça-va? 🌹

Rien de neuf à raconter aujourd'hui 😌.

Je vous laisse avez la suite ! ❤️







Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓




🂡








MARIPOSA.




— Et tu penses que ton père aurait fait ça pour quelles raisons ?

Robin me pose une assiette dans les mains, son humanité me surprend toujours autant... Parce que je n'ai pas oublié qu'il a étranglé un homme à mort... Et malgré ça, je n'ai pas l'impression que ça l'empêche de vivre tranquillement... Mais que je mange semble important pour lui...

Mes yeux le retrouvent, et avec toute la décontraction du monde il s'assoit sur une chaise qu'il a posée juste à côté de mon lit, son pied se coince avec un naturel déconcertant sur l'encadrement de ce lit que j'occupe et lui commence à manger son repas avec goût.

Je baisse les yeux sur la nourriture que je tiens dans mes mains. L'odeur me donne l'eau à la bouche... Des pommes de terre sautées avec des artichauts et de la viande rouge.

À première vue, ça me semble délicieux.

À première vue... Mais quand j'analyse ma situation de plus près, j'ai conscience que je suis condamnée à la chambre et que le détraqué est tranquillement assis sur le rebord de mon lit. L'arme qu'il trimballe depuis que nous avons quitté cette maison à Chicago est coincée dans son dos. Je le prends comme une menace.

Donc je repose l'assiette sur la table de chevet. Là, je ne peux absolument rien avaler. Je ne veux surtout pas manger.

— Ce n'est pas mon père, lui répond calmement Côme en pianotant sur son téléphone.

— Personne n'a accès à son téléphone, il doit y avoir une raison Côme.

Je ne les regarde même pas discuter. En fait, j'ai juste envie de m'abandonner à la tristesse et au regret. J'ai essayé, et il va me tuer, je ne pourrais rien faire pour l'empêcher de me mêler à ses affaires... Je sais qu'à cause de lui je finirais jeté dans un ravin.

Alors je préfère m'affaiblir toute seule.

— Je vais trouver qui c'est mais je sais déjà que ce n'est pas lui.

— Et ça ne te fait pas paniquer ? Parce que si tu penses qu'on est en train de te baiser, c'est profond. Ils y arrivent très bien et tu ne m'as pas l'air super stressé. Un mec comme Alejandro ? Un petit guignol comme lui qui te vole douze millions de dollars avec autant de facilité ? Non, excuse-moi mais je pense vraiment que tu devrais t'inquiéter.

Il n'a rien répondu tout de suite. Mon dos est collé contre la tête de lit. J'ai essayé deux fois... Je ne pense que j'y arriverais une troisième fois... J'ai la gorge nouée, mes bras s'enroulent autour de mes jambes que j'ai pliées.

Un silence s'est imposé. Je n'entends que les mastications de Robin. J'aimerais que le détraqué dégage d'ici, il me donne nausée et boule au ventre.

Je voudrais rester toute seule...

La tête entre mes bras, j'ai fermé les yeux quand ils ont continué à discuter de qui allait plus se faire "baiser" que l'autre...

MARIPOSA | T.1 / T.2Where stories live. Discover now