CHAPITRE 13: Stonehead.

120K 5.7K 39K
                                    

Coucou mes petits oursons, ça-va ? 🌹



On dit merci à Yasmine (Je parle de toi ysmne.books sur Tiktok MDR) parce qu'elle m'a trop saucé j'étais obligée d'avancer la sortie MDR, je vais manger une crêpe là, je vous lis après in sha'Allah ! 





Je vous laisse avec la suite de l'histoire on discute à la fin ! ❤️


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓








𓆃



CÔME.




L'escalier qui menait au deck de la maison grinçait sous mon poids. Les lattes étaient pourries comme la vieille baraque derrière-moi que j'avais trouvée dans le nord de la ville. Elle était perdue le long d'un village de montagne abandonné, l'accès était assez difficile par la route si on prenait en compte la forêt dense qui l'entourait mais j'étais sûr qu'ici Mabel ne nous trouverait jamais.

Je me tenais sur le seuil, ma hanche contre sur la rampe en bois. Je fumais plus régulièrement ces derniers jours. L'angoisse. J'enchaînais la nicotine, ça me brûlait la gorge, mais ça ne calmait pas la zizanie que j'avais dans la tête.

Les yeux rivés sur la route qui serpentait en contrebas jusque-là maison, j'avais un sale pressentiment qui faisait cogner mon cœur dans ma poitrine.

J'attendais Stonehead.

Sashæ était assis derrière moi sur le deck. Il y avait deux chaises longues qui avaient été abandonnées là. Il chantonnait encore sa chanson favorite une paire de lunettes noires sur le nez. Ce mec était la décontraction à son paroxysme.

Je soufflais une nouvelle bouffée de nicotine lorsque j'entendis le bruit de moteurs. Mes yeux retrouvèrent la route et une bonne dizaine de véhicules s'approchèrent de la maison. Quelques instants plus-tard, ils se garèrent devant moi, le bruit des portes claquant simultanément ne s'éternisa pas lorsque mes yeux trouvèrent la silhouette massive de Stonehead qui sortit de son véhicule. Il enleva ses lunettes noires qu'il avait sur le nez.

Sashæ se tenait à présent à côté de moi, je lui lançais un regard en biais.

Stonehead s'approcha de moi. J'avais presque oublié à quel point ses cicatrices étaient impressionnantes. Elles zébraient son visage sur son front et son côté gauche tel un grand brûlé qui avait fondu sous les flammes. Je me demandais comment un tel massacre avait été possible. Son regard était neutre, Stonehead n'avait pas énormément d'expression de visage à cause de cette immense cicatrice.

Lorsqu'il s'approcha avec une poignée de ses hommes, aucun mot ne trépassa mes lèvres, je les connaissais déjà. Je l'invitais à pénétrer l'habitacle. L'état miteux de la maison me donnait des frissons, elle était rudimentaire, une table en bois prostré au milieu, des murs vieillis par le temps, équipé pour tout le nécessaire de la vie quotidienne avec une petite cuisine, une salle de bain, mais malgré les heures de ménage, je la trouvais toujours aussi dégueulasse et rien n'enlevait l'odeur de moisissure qui flottait dans l'air.

— Ça en fait de la route pour une femme, Côme.

Stonehead s'installa dans un coin poussiéreux du salon. Il souriait encore pendant que ses hommes pénétraient la maison.

MARIPOSA | T.1 / T.2Where stories live. Discover now