T.2 | Prologue.

106K 6.3K 9.7K
                                    

RÉSUMÉ FIN DU TOME 1.


Côme et Mariposa se sont rendu en Italie, accompagné de Robin, Alexander, Sashæ et Sage.

Malheureusement à la suite de cette mission, le gang des motards qui avaient déjà attaqué Côme (c'est le moment où il mange une gorge MDR), les ont retrouvé pour se venger de la mort de leur compagnon. Ania meurt assassiné par ces hommes, et Mariposa disparait sans laisser de traces.


Je touche plus au livre après je sais pas pourquoi certaines vous ne recevez pas les notifications, ou que vous ne pouvez tout simplement pas accédez au chapitre, je reçois pleins de message avec ce bug 🥲... 

Vous m'avez dit, il faut soit faire la M.A.J wattpad ? Ou alors pour recevoir les notifs il faut être abonnés ? Franchement j'en ai aucune idée vraiment je continue ici parce que sur le T.2 j'ai l'impression personne ne le voit MDR. 😭 Je suis dépitée la ! 

Bon bonne lecture, ou re re bonne lecture PTDR, après j'arrête de dépublier/republier je touche plus à rien !




𓆃







🎵 Cœurs •  PNL








𓆃



Caroline du Nord.

États-Unis.


CÔME.





Le vide sur mon poignet m'a rappelé que je ne possédais plus ma gourmette depuis plus d'un an maintenant. Au bout des lèvres, probablement la quatrième cigarette de la journée. Le soleil était en train de nous quitter le paysage se teignait d'orange et quand j'expirais la nicotine, l'air d'automne élevait la fumée toxique vers le ciel.

Il y avait un truc que j'aimais dans le fait de me perdre seul dans le froid de mon monde. D'avoir un univers tout noir sans étoiles papillonnant autour de moi.

Que de cauchemars.

Aucune chaleur.

Aucune lumière ne pouvait me rendre ce que ça m'avait fait.

De perdre les miens.

Et si je pouvais exploser encore plus que ça, j'immolerais ma chair entière pour me sentir mourir, je laisserais mes pas marcher lentement vers les enfers pour sombrer.

— Regarde, la maison sur la colline.

La main de mon cousin, Maddox, me sort de mes pensées noires en plaçant les jumelles dans mes mains. Je travaillais avec lui quelques fois depuis quelques semaines maintenant. Ça occupait mes nuits et ça m'évitait de vivre le quotidien de Robin. Je préférais trouver toujours pire à faire dans son business plutôt que dans le mien.

De toute façon, je n'avais plus rien à contrôler. Mon empire n'était plus entre mes mains.

Je plaçais les lunettes sur mon nez. En jouant avec les réglages j'ajustais la vue. Je cherchais Owen Barnett, un homme après lequel Maddox courrait depuis un petit moment déjà. Un escroc multimilliardaire dans la pharmaceutique qui avait causé la mort de milliers de personnes.

Un gars comme nous quoi.

Je n'avais pas vraiment toutes les raisons qui poussait Maddox à vouloir sa peau, mais cela m'importait peu il racontera peut-être son histoire lui-même.

En attendant s'il voulait tuer, il savait qu'il pouvait compter sur moi.

— Tu le vois ?

À des centaines de mètres de cette propriété privée de luxe, je réponds positivement d'un son de gorge. Je regarde Owen Barnett se déplacer dans sa maison, cigare en main. Je jubilais presque à l'idée de l'éteindre de mes propres mains.

J'allais enlever les jumelles de mes yeux.

Mais mon regard a été attiré par une silhouette.

Lentement est apparu dans mon champ de vision un corps féminin souligné d'une longue robe noire, si précieuse. Je ne voyais que ce dos nu à moitié camouflé par cette masse épaisse de boucles châtain.

Mes mains se sont mises à trembler, j'ai inspiré une longue taffe de la Marlboro dans mes poumons pour calmer la tétanie qu'à fait mon cœur.

À une centaine de mètres, l'objet de plus d'un an de cauchemars à refait surface broyant les dernières pièces de mon âme, ça m'a assassiné.

Elle avance lentement dans cette maison dorée.

Avec grâce et assurance.

Mes poils s'hérissaient sous ma chemise. Je m'accrochais à son image jusqu'à ce qu'elle disparaisse au détour d'un couloir. Sans jamais montrer son visage.

J'enlève ces jumelles.

Il m'a fallut un moment avant de réaliser. Mon corps savait déjà que l'implosion intérieur qu'elle avait laissé sur moi ne saurait trouver de guérison.

Pendant de longues secondes, je me suis demandé...





À quel point tes ailes se sont-elles déployées ?








Papillon ?











𓆃












BONSOIIIIIIIIIR ! 🦋





MDRR, alors certes, j'ai disparu 5 mois, oui j'ai abusé, venez on passe cette phase j'étais pas concentrão !

Déjà, les filles, merci pour votre accueil 🥲 ! On va commencer par ça, vous m'aviez manquez et j'avais pas le déclic pour revenir sur Wattpad et bien après ce festival vous m'avez mais re boosté à fond !!!

Je préfère prévenir, je ne dis pas que je serais la plus régulière sur les publications, la raison est très simple, je passe mes journées à corriger VALENTINA, du coup je place ce livre en priorité ! Mais il me fallait quand même revenir avec ce petit prologue pour le tome 2 de MARIPOSA pour vous donner un petit avant goût ! 😙

Comme d'habitude, on se tient au jus pour les suites des chapitres et l'avancement de Vava sur instagram mes kunefettes ❤️ !


Je vous fais de gros bisous ! 😚




XOXO, IamKunafa 🍓


(I.amkunafa sur instagram)

MARIPOSA | T.1 / T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant