CHAPITRE 25: Through music.

100K 4.7K 21K
                                    

Hello wattpad, ça-va ? 🌹


Je viens de finir de corriger le chapitre 😬, comme quoi hier je n'aurais jamais pu le mettre.


Et merci pour toutes les astuces animal crossing, je suis à présent milliardaire, j'ai vendu des navets, voilà, voilà PTDR. 


Je vous laisse avec ce chapitre, je peux vous conseiller Work Song de Hozier pour le lire tranquillement parce que je crois que vous êtes pas prête 😇... 

Aller bisous d'amour ! 



Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓








𓆃




CÔME.




Piste audio : 21 questions de 50 cent.

La tête de mon frère, Sage, se balance lentement au rythme du tempo.

La tonalité est faible, mais la musique emplit tout de même l'espace confiné du véhicule. L'odeur de la nicotine que Sage aspire s'enfonce dans mes poumons, se colle à ma peau.

Notre voiture banalisée est garée sur le parking d'une supérette. Un sklepik pour être plus précis. Une épicerie polonaise, dans laquelle un des hommes qui garde la villa de mon père : Zabójca, se rend tous les midis, les fins d'après-midi, et les soirs pour aller se chercher quelque chose à se mettre sous la dent.

Couvert par le ciel noir de la nuit qui est tombée depuis des heures, nous sommes cachés sur ce parking plus ou moins désert, à quelques mètres du magasin. J'observe les entrées et sorties des clients.

Ça fait presque trois semaines que j'ai quitté Richmond pour les Hamptons, à l'extrémité du Long Islang. C'est là que mon père a choisi de passer tous ses jeudis. J'aurais pensé que nous aurions pu en finir avec lui depuis bien longtemps, mais il s'avère que sa sécurité, ou que plutôt l'obstacle de son mercenaire nous pose problème.

Seuls lui et mon père possèdent les clés de cette foutue villa.

Sage ne peut pas les lui prendre sans se faire prendre, notre seule ouverture c'est lui.

Ça fait trois semaines que je le traque, la plupart du temps, seul. Mais en ce jeudi soir, Sage a pu me rejoindre exceptionnellement. Une part de moi redoute que Zabójca sache déjà que je le piste.

Pour être tout à fait honnête, c'est lui qui m'a appris tout un tas de trucs sordides pour torturer des gens.

Le plan est simple. J'ai un silencieux dans la ceinture de mon pantalon. On doit agir vite, et attendre qu'il vienne prendre de quoi grignoter. À la seconde où ses fesses se posent sur son siège, j'appuierais sur la détente.

MARIPOSA | T.1 / T.2Where stories live. Discover now