CHAPITRE 28: Si légère.

141K 7.1K 30.9K
                                    

Hey les bad boys, ça-va? 🌹

C'est pas les vacances là pour certaines ? 😂

Je vous laisse avec la suite ! ❤️


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓







🂡





MARIPOSA.





Sur ma peau tiède, j'ai senti une nouvelle pression de ses doigts.

Cette fois-ci c'était pour me repousser. En regardant la porte s'ouvrir rapidement, j'ai eu un haut-le-cœur phénoménal, mais pas que.

Une sorte de triste froideur a repris ses droits sur mon corps. Je n'ai rien eu à faire pour me séparer de Côme parce qu'il m'a lui-même fait quitter son espace. Mes fesses ont retrouvé ce sol glacial et ses paumes puissantes sur mes cuisses m'ont fait glisser sans trop effort loin de lui.

La porte s'ouvre en grand maintenant et en même temps que plusieurs hommes s'engouffre dans la pièce en nous hurlant de ne pas bouger. Nous tombons nez à nez sur les canons des fusils, je vois aussi de bras de Côme se baisser après qu'il ait finalement secoué Robin pour le réveiller. Il se réveille dans un sursaut qui laisse voir qu'il semble sortir d'une vape incroyable lui aussi.

Mes paumes ont continué à creuser la distance entre Côme Robin et moi. J'ai arrêté de reculer quand j'ai senti mon dos cogné contre les étagères en métal derrière moi. Encore cette odeur de sang et de viande crue qui pénètre mes poumons et me dégoûte au plus haut point.

Et puis ça y est, je les ai tous comptés, il y a neuf hommes qui se sont précipités à l'intérieur de notre prison. J'ai senti mes angoisses me serrer la gorge en les fixant tous. Ils ont tous la même dégaine, des petites doudounes, certains ne portent que des pulls ou une veste en cuir.

Puis c'est maintenant que j'ai cru reconnaître cette langue.

Italien.

Je ne comprenais rien à ce qu'ils racontaient mais une chose est sûre j'étais persuadée qu'ils parlaient bien en italien.

Tout devient plus dur à encaisser maintenant, parce que j'ai l'impression que l'engrenage ne fait que commencer. En baissant les yeux sur le visage de Côme, je ne parviens pas à déchiffrer ce qu'il ressent. Pour moi, il est calme, ou concentré je n'en sais rien. Robin me lance par moment des coups d'œil qui se veulent rassurants, mais il est extrêmement inquiet. Au final c'est moi qui m'inquiète pour lui...

Mon cerveau fait tout d'un coup une fixette sur ce qui s'est passé chez Kendall pendant que je regarde ces hommes ennemis prendre place dans la chambre froide, planté leurs armes sur les crânes de Côme et Robin... Je revois son corps. Et je n'arrête pas de penser à elle... Un dommage collatéral. Elle est comme moi. Un dommage de Côme King, juste un truc, une chose dans son chemin qui a fini par mourir, juste parce qu'elle était là.

Je sens mes yeux s'engorger de larmes face à mes souvenirs, en fait mon cerveau essaie de les oublier mais ça me fait mal, je résiste agressivement à l'envie de les laisser couler. Je ne vais jamais m'en sortir. Et comme Kendall je finirais certainement avec le même sort... on m'oubliera vite. Et une nouvelle victime de King subira le même sort...

J'ai l'estomac en ruine avec un cœur qui pompe à mille. J'ai tiré les manches de mon pull sur mes mains qui frottent mes bras pour tenter de me réchauffer comme il l'a si bien fait, mais sans aucun succès... J'ai l'horrible pensée de me dire que son corps me manque terriblement sur le coup. J'ai cette sensation, que sans lui je suis trop faible toute seule...

MARIPOSA | T.1 / T.2Where stories live. Discover now