CHAPITRE 5: Un rêve.

164K 7.7K 11.3K
                                    

Coucou les Chipmunks, ça-va? 🌹


Bon aujourd'hui je suis en mode 😷 malade. Du coup j'ai le temps d'écrire. J'avoue je fuis le taff à tout prix en fait !

(Celles qui n'ont pas vu la bande annonce de Mariposa je vous invite avec obligation à la regarder 😭 sur insta ou tiktok j'aime trop !)


Aller je vous laisse avec la suite ❤️


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓





🂡





MARIPOSA.





Ma fesse à violemment cogné contre le sol. À cause du sang j'ai glissé par terre en voulant reculer. En relevant les yeux j'ai vu l'homme vêtu de noir se précipiter vers moi. Il à littéralement enjambé le canapé !

Un vent de panique m'a bouffé le corps, je réalise que je suis assise toujours sur la flaque de sang tout chaud de mon père. Je n'ai pas le temps de faire mon deuil parce que je recule en panique trainant avec moi le liquide rouge dans ma fuite. Je ne sais pas comment mes paumes me poussent et me relèvent mais je suis debout.

Je laisse des sons d'angoisses traverser ma bouche et sans réfléchir j'ai claqué la porte en fer de mon appartement avant de me mettre à courir comme jamais je ne l'avais fait avant. Mes baskets glissent toujours cause du sang. Je vois à peine, parce que mes larmes de douleurs me rendent amorphe. Je suis vidée de toute force. Littéralement, je suis drainée mais j'ai l'impression que rien de tout ça n'est réel.

Je me retiens d'urgence à la rembarre des escaliers quand un coup de feu retentit plus haut.

J'ai réussi à prendre un peu d'avance mais mon ventre me donne envie de vomir. J'entends ma porte claquer contre le mur.

Il va venir, il va venir terminer le boulot et bientôt la balle sera entre mes deux yeux. Et c'est qui lui ? C'est qui ? Un homme d'Alejandro !? C'est qui putain !? Qu'est-ce que mon père à avoir dans tout ça !?

Je me demande encore comment ai-je pu en arriver là ? Qu'est-ce que j'ai dis ? Qu'est-ce que j'aurais pu changer ? Pourquoi j'ai parlé !? Est-ce que j'aurais dû me taire ? Oui !

Mes jambes sont en compote mais je ne sais par quelles forces je dévale les escaliers de mon immeuble. Je suis à court de souffle, mais tant pis. Je continue, et je m'accroche à quoi ? À l'idée que c'est un cauchemar, que je vais pousser la porte du hall de mon bâtiment et que j'atterrirais dans une nouvelle galaxie, comme quand on rêve ? J'entends les pas de l'homme en noir me poursuivre comme mon ombre. Je n'ose pas me retourner je me base sur les sons pour déterminer qu'il doit être à deux ou trois étages de moi, grand maximum.

Je rate des marches, je glisse beaucoup, je crie, je m'épuise mais une chose est sûre moi j'avance ! J'avance parce que je trouve ça tellement injuste !

Je vis un cauchemar. Mariposa tu vas te réveiller ! Ne t'en fais pas, continue de courir tu vas te réveiller ! Tu vas te réveiller !

Et quand je pousse la porte d'entrée de mon immeuble. J'atterris dans la rue.

Je me demande pendant quelques secondes où est cette galaxie nouvelle qui m'emmènerait hors de la réalité ?

Mais la pluie me met un coup de massue supplémentaire pour me rappeler que tout est réel. Elle lave partiellement le sang sur ma peau. L'écoulement du rouge sur mes cuisses me prend en horreur. Et un coup de feu derrière moi brise les vitre de la porte de mon hall. J'ai laissé un "laissez-moi" m'échapper. Je l'ai crié et ça m'a suffit à me donner l'impulsion pour me faire traverser la rue devant chez moi. Un klaxon atroce me fait reculer de plusieurs pas en arrière rapidement.

MARIPOSA | T.1 / T.2Where stories live. Discover now