CHAPITRE 27: Poumons contre moi.

149K 7.3K 39.8K
                                    

Coucou babies, ça-va? 🌹

J'vous parle à la fin 😭❤️ !

Je vous laisse avec la suite ! ❤️


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓







🂡


MARIPOSA.





Je crois... que vingt bonnes minutes se sont écoulées comme ça. Je n'ai pas osé bouger d'un poil.

Quand je déglutis, je ressens encore plus que sa tête se cale au niveau de mon buste.

Non en fait soyons honnête, sa tête est SUR ma poitrine.

Son souffle crée une bouffée humide et brûlante sur mes vêtements à chaque fois qu'il expire. Moi en revanche j'ai énormément de mal à respirer. La simple vérité c'est que mon ventre se serre, la peur remonte dans ma gorge et me coupe l'accès à l'oxygène.

Je n'arrive pas à le croire...

Je crains à chaque instant que les battements de mon cœur résonnent contre sa peau et le réveillent. J'ai extrêmement d'angoisses pour la suite et ça suffit largement à me paralyser.

Allongée sur le dos droit, je reste droite comme un piquet, si c'est sa technique pour m'empêcher de partir alors elle fonctionne carrément bien ! Parce que sa présence sur ma peau annihile tout esprit de rébellion en moi. J'ai juste envie d'attendre que ça passe.

Je regarde vers la porte de cette chambre fermée dans l'espoir que Kendall entre et décide de défendre son honneur en récupérant son mec chéri.

La situation me semble tellement dérisoire et hors du commun que doucement je sens que mes lèvres s'étirent. Rien de très joyeux. J'ai juste envie de rire de nervosité.

Je me retiens, malgré l'hilarité qui chatouille mon cerveau, je crains plus encore que mes mouvements le réveillent. Et qu'il réalise ce qu'il est en train de faire. Qu'il réalise le niveau de sa folie. Qu'il se rende compte un peu du degré de sa folie !

En tournant la tête à gauche, je vois tout-de-suite son bras armé, juste à côté de ma tête, pour moi si je bouge, la balle partira tout de suite.

À chaque fois que je respire, ma cage thoracique me fait savoir qu'elle ne compte pas se déployer autant qu'à son habitude. Son poids sur me compresse tellement le torse. Il doit peser trois à cinq cents kilos à tout casser, je dis ça parce qu'il me paraît très lourd sur moi et de toute façon il est déjà très costaud comme garçon.

Mais je ne fais rien. J'attends...

J'attends quoi ? Honnêtement je ne sais pas, parce que la peur augmente, son buste pousse sur le mien, je suis sûre que cette fois-ci il dort pour de vrai.

Même dans sa façon de respirer, c'est profond et lent.

Alors Mariposa, est-ce que tu te tentes une énième évasion ?

Mon Dieu, mais qui fait ça !?

J'aurais préféré qu'il m'attache à quelque chose plutôt que de s'affaler sur ma personne comme ça !

Je suis en train de cogiter au point ou je sens une migraine me monter au crâne. Sauf que dans ma réflexion, une odeur singulière me remonte sournoisement dans le nez.

MARIPOSA | T.1 / T.2Where stories live. Discover now