CHAPITRE 44: Love.

226K 7.8K 89K
                                    

Bonsoir, bonsoir mes gummies, ça-va !? 🌹


En fait, c'est le plus mieux je parle pas. On s'attrape à la fin. 😇

Je vous laisse avec la suite mes pops stars ! 🥡


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓


🎵 When the party's over - Billie Eilish





🂡





⚠️ TW: blood. violence. ⚠️

MARIPOSA.








Mon père avait l'habitude de marcher devant moi lui aussi.

Toujours.

Je l'ai toujours vu comme une forme de protection à mon égard.

Il ne laissait jamais les hommes regarder sa fille trop longtemps. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi un homme aussi violent que mon père me faisait me sentir tant protégée, une partie de moi pense que c'est ce que je voyais dans ses yeux.

Le switch qui noircissait ses yeux noisette quand je savais qu'il allait m'enfoncer ses poings dans la figure. J'acceptais.

Mon regard parcourt les jambes viriles de Côme qui marche d'un pas assuré devant moi.

Je ne me suis jamais sentie très à l'aise au milieu de la foule, et encore moins parmi des personnes de la "haute société" mais...

Je baisse les yeux sur ma main liée à celle de Côme, son bracelet étrangle mon poignet et mon cerveau s'éveille... je me demande quel a été le switch entre nous. Ce truc qui fait qu'on se touche, qu'on se possède, et... pour quelques raisons que ce soit, malgré la fente scandaleuse de ma robe, la quantité de peau que je montre, quand je marche derrière Côme je me sens protégée.

Par sa violence.

Par sa haine.

Par sa vengeance.

Peu importe...

Comme avec papa.

La confiance qu'il dégage, comme si tous les membres de cette salle lui devaient allégeance et le plus grand respect.

— Assieds-toi.

J'ai obéi sans y réfléchir à deux fois, rien qu'au ton employé mon cerveau a trouvé logique que je trouve place sur la chaise haute. Chaque parcelle de mon corps réagit à sa voix comme un magnet.

Il y a quelque chose de très sombre et meurtri dans sa façon de parler. Et puis au stade où j'en étais je n'avais rien de plus à ajouter.

Côme ne s'est pas assis, il s'est placé à côté de moi, le coude contre le comptoir, il tourne le dos au bar, ses yeux légèrement plissés scrutent la salle, les hommes et les femmes qui parient des millions sur les tables de blackjack ou de roulette.

Rien de plus tortueux que d'avoir les odeurs de son parfum dans mes narines, intenses et profondément boisées.

Merde !

Mariposa... réveille-toi !

Une immense tristesse s'est soudainement accaparée de moi.

Je n'ai plus aucun contrôle sur rien, sur moi. Les images, et les sensations de la veille se sont imposées devant mes yeux. Celles de ses lèvres prenant les miennes ou bien de tous les mots, toutes les attentions envers moi aussi minimes soient elles me hantent !

MARIPOSA | T.1 / T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant