CHAPITRE 41: I can't share you.

187K 7.5K 45K
                                    

Bonsoir mes starrrrrrrs, ça-va !? 🌹


Eh vas-y, je sais il est 5h du matin mais j'avais trop envie de me réveiller en découvrant vos commentaire demain in sha'Allah ! Donc allez-y franco mes clémentines 🍊 MDR !

Bisous je suis KO, je vais dormir direct !


Je vous laisse avec la suite mes pops stars ! 🥡


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓









🂡






ROBIN.





— Et celle-là ?

— J'en sais que dalle moi.

— Roh, celle-là alors ?

— Mais Amber est-ce que je ressemble à un astronaute ?

Elle a ri, ça a automatiquement provoqué mon rire à moi aussi:

— Tu m'emmènes regarder les étoiles dans un Park, on est assis comme des gamins sur des balançoires et tu ne connais même pas un ou deux astres ? Robin tu pourrais au moins faire semblant d'inventer un nom on va finir par s'ennuyer là !

— Mon romantisme se limite aux club sandwichs et au Dr pepper. Il ne faut pas non plus abuser des mes capacités et puis comment ça tu t'ennuies ça fait une heure que tu me montres toutes tes dents à chaque mot que j'articule !

Dans un rire étouffé, elle m'a gentiment poussé en réajustant le plaid sur ses épaules. C'est vrai qu'il fait froid. J'ai croisé mes bras sur mon torse en poussant légèrement sur mes jambes pour me balancer. J'essaye d'ignorer ces grosses palpitations dans mon cœur qui me font vibrer.

— Je ne savais même pas que tu avais un frère, tu sais...

Évidemment... parce que je ne parle pas de mes frères.

— J'en ai trois des frères, et ce sont tous de petits cons, on n'est pas obligé de parler d'eux.

Nous avons souri tous les deux. J'évite de la regarder. Parce qu'elle me fait l'effet d'une bouffée de bonheur impossible à contrôler. Elle a encore une nouvelle coiffure, les cheveux lisses cette fois-ci, ondulés, dans une couleur cerise. Toujours ce piercing sur le nez, toujours ce gloss, toujours ce chewing-gum qu'elle mâche discrètement.

Goût ananas. Je le sais puisqu'elle m'en a donné un et que je m'efforce de ne pas lui dire que menthe aurait été quatre fois mieux. Ananas c'est dégueulasse vraiment, je ne recommande pas.

— Sérieusement. Tu connais un peu ma vie... mon petit-frère, mon quartier. Mais je ne sais rien de toi.

— Et qu'est-ce que tu voudrais savoir Amber ?

— Hum...

Elle a fait éclater une immense bulle avant de continuer à mâcher de nouveau.

— Je veux mieux te connaître toi. Savoir ce que tu aimes ? Ce que tu fais quand tu as du temps libre ? Parle-moi de toi ?

J'ai baissé la tête en souriant. Inconsciemment j'ai haussé les épaules. Je me suis gratté le menton avant de regarder la pleine devant moi.

— J'sais pas...

— Allez, rit-elle, décoince-toi un peu !

— Je ne sais pas quoi dire Amber, toi parle-moi de toi ?

MARIPOSA | T.1 / T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant