CHAPITRE 34: Recommence encore.

166K 6.9K 60.8K
                                    

Coucou mes chouchous, ça-va? 🌹

J'ai commandé des sushis la je les attends avec impatience 🥰 !

Je vous laisse avec la suite ! 🥡


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓







🂡


ROBIN.








— Laisse-le venir.

J'ai détourné mon regard vers Côme. Ma paume sur la poignée est restée là quelques secondes.

Sauf que j'ai quand même ouvert la portière en sortant de la voiture.

J'ai entendu Côme inspiré bruyamment en sortant lui aussi.

À ce stade, plus rien de ce qu'il pouvait me dire ne m'intéressait.

— T'as quoi sur Ryam, commençais-je d'emblée.

Je crois qu'il s'appelle James lui. La dernière fois qu'on avait atteint la base des hommes de Côme à Yorkville il était là. C'est un flic indic'. Il est venu habillé d'un sweat-shirt à capuche gris bien enfoncée sur sa tête et d'un jean brut. Il à les mains dans la poche et s'arrête devant nous. Je le regarde s'assurer qu'il n'y a rien autour de nous.

Garé dans l'arrière court d'un building d'une quarantaine d'étage en construction sur Dyer Avenue. Je sais que le projet appartient au père de Côme. Mais il n'y a personne aujourd'hui.

Avant qu'il parle j'ai tourné la tête pour regarder Mariposa à travers le pare-brise. Elle assise sur la banquette arrière. Les yeux emplis d'inquiétude et de questions.

— Le jour où il à disparu, je ne suis pas resté à Yorkville. J'étais de service. Mais il à dit à un des vôtres la vieille qu'il devait récupérer des trucs chez des irlandais. C'est tout ce que je sais. On a plus entendu parler de lui depuis. Et Côme, c'est n'importe quoi à Yorkville. T'es hommes ne savent plus à qui obéir. Plus personne ne gère.

— Est-ce que je n'ai pas l'air d'être au courant James ? Et quels irlandais, demande Côme avec sa pointe de supériorité habituelle.

— Honnêtement, je n'en sais pas plus, il me semble que c'est Alexander qui était censé les récupérer à la base, il n'a jamais pu.

— OK, qu'est-ce que tu as trouvé pour les Díaz ?

— J'ai parlé avec son patron à Taco Belle. Ted, enfin il s'appelle Teddy. J'ai pu le faire parler en le menaçant d'un contrôle fiscale, il m'a dit que deux hommes sont venus il y a deux semaines en demandant après elle.

On s'est tous retourné vers le siège arrière. Les grands yeux de Mariposa nous fixent. J'ai vu ses joues rougir d'un coup.

— Qui était-ce, demande Côme ?

— Il n'a pas su me le dire. Il pense que c'était des hispaniques.

— Et ils voulaient savoir quoi ?

— Ils ont juste demandé où il pouvaient la trouver. Et apparemment ils ont juste pris ses pièces d'identités. D'ailleurs-.

Il sort une de ses mains de ses poches pour désigner Mariposa du doigt.

— La police de Chicago à lancé un avis de recherche pour elle.

— Ferme l'enquête sur elle, s'impatiente mon frère.

MARIPOSA | T.1 / T.2Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora