CHAPITRE 43: Lavande & Satin.

228K 8K 68.1K
                                    

Coucou mes coco vanilles 🥥🍨, ça-va !? 🌹

J'crois que c'est le chapitre qui m'a donné le plus de fil à retordre... le fait que j'écrive sans savoir où je vais c'est un gros challenge 😭 !

J'espère sincèrement que ce chapitre vous plaira 🥲 !

Je vous laisse avec la suite mes pops stars ! 🥡


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓



🎵 Aimed to kill - Jade LeMac



🂡


ROBIN.





— Tu nous fais des pains perdus ?

Je pose mes coudes sur le comptoir de la cuisine. Côme lève la tête vers moi, le regard inquisiteur:

— Pourquoi je ferais ça.

— On va manger dans le jardin, il ne manque que le dessert et franchement on en a tous envie de tes pains perdus en vrai c'est Sage qui m'envoie. J'ai dis à Josie que c'est toi qui les ferait.

— Tu as très mal fait, parce-que c'est non.

Couillon va ! Je le savais !

Il baisse les yeux sur son téléphone en pianotant sur l'écran comme si j'avais disparu en même temps que l'intérêt qu'il me porte là tout-de-suite:

— Fait pas le connard Côme. Demain soir on ira à ton gala de mes deux ça te coûte quoi de nous faire ça ? Ça te prend dix minutes.

— Supplie-moi ?

— Petite collégienne !

— À genoux.

— Va te faire foutre, enfoiré !

Un rictus à étiré ses lèvres, son torse à même trembler quand il a ricané, pour une fois qu'il cédait un peu à l'envie de rire c'était pas vraiment pour me déplaire. C'est rare qu'il le fasse. Mais en réalité tout ce qui m'intéresse là, c'est qu'il dise oui à mes pains perdus, parce-que les siens sont vraiment les meilleurs de cet univers et je ne sais toujours pas ce qu'il fait pour que ce soit si bon.

— Aller fous-le-camp de ma cuisine.

— Ça veut dire que tu vas les faire ça. Fais-moi ça bien mon petit polonais !

— Dégage Robin.

J'ai ricané en faisant tapoter mon poing contre le bar en marbre.

— Je vais chercher tout le monde, articulais-je en reculant;

Il n'a pas daigné à me regarder, mais du moment qu'il faisait mes pains perdus tout ce qui se passait dans sa tête, ça ne me regardait plus.

Mes pas m'ont rapidement menés à l'étage. En toquant à sa porte je n'ai pas entendu de réponse alors je me suis annoncé avant d'entrouvrir la porte.

J'ai eu un sourire en la voyant se redresser mollement de son lit. De petits yeux gonflés, les traces des draps sur ses joues et ses des cheveux en guerre m'indiquent qu'elle vient de se réveiller.

MARIPOSA | T.1 / T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant