CHAPITRE 19: Ma tombe à Manhattan.

159K 7K 30.9K
                                    

Hiii babiies, ça-va? 🌹


Vous m'avez respecté hier avec les commentaires franchement vous m'avez fumez de rire 😂 ! (Big-up à celle qui a chanté une souris verte la j'ai crié 😂)

Aussi sachez que si je mets un « 🎖 » après un commentaire ça veut dire que je trouve vos arguments TRÈS intelligents et pertinents ! 😌

J'attends vos théories comme d'habitude 😎 !


Je vous laisse avez la suite ! ❤️




Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓







🂡





MARIPOSA.




J'ai ouvert grands les yeux.

Je le suis senti inspiré d'un coup. Ma première pensée a été de me dire qu'il fait trop noir.

J'ai fini par m'endormir encore une fois. Je suis incapable de résister face à la fatigue plus émotionnelle que physique.

Mon regard se fige dans un vide infini.

Ces vingt premières secondes de réveil ont été délicieuses parce que la douleur trouve très rapidement son chemin dans mon ventre, mon cœur, ma tête, mes membres... L'envie de vomir revient. J'ai plein d'images dans la tête et les mots de Robin résonnent en moi comme une fatalité.

Qu'est-ce que tu es bête et naïve ma pauvre...

Tu es vraiment, vraiment à plaindre.

Petit papillon. C'est exactement ce que tu es.

Un ridicule et pauvre petit papillon.

Combien de temps ça vit ça ?

Une vingtaine de jours. Ça doit faire maintenant six jours depuis que mon cauchemar a commencé. C'est bientôt la fin. Je me donne une petite semaine à vivre et certainement une balle, ou encore ses crocs me tairont pour l'éternité.

J'ai tellement mal au ventre. Non seulement à cause de mes règles qui tombent au pire moment de ma vie, mais aussi à cause de ce que j'ai fait.

Parce que maintenant je sais que j'ai deux morts sur la conscience.

Mon propre père.

Et ma sœur de cœur.

J'ai la sensation au fond de la gorge d'avoir du sang sur les mains.

J'ai tellement de remords, tellement de regret j'aimerais tout recommencer. Parce qu'en vérité, le pire dans tout ça, c'est que moi, pour le moment je suis toujours en vie. Et continuer à ressentir autant de peine c'est invivable.

Mais au moins avec les mots de Robin, je commence à comprendre que je vais bientôt mourir.

Je glisse mollement sur le lit. Ma paume sur mon ventre, mes pas me mènent dans la salle de bain. J'allume la lumière en refermant la porte derrière-moi.

Je n'ai plus de force. J'aimerais encore que tout s'arrête mais j'ai compris, ça ne s'arrêtera que si la mort vient me chercher, autrement, mes pas s'emmêlent à ceux de Robin. Ceux d'Alejandro. Ceux d'Ava, de Sergio, de Mabel...

MARIPOSA | T.1 / T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant