CHAPITRE 21: Faux semblant.

91.7K 4.5K 9.1K
                                    

Coucou mes petits anges, ça-va ? 🌹

J'ai déserté sans faire exprès, je vous promet que là, j'avais une raison : le stresse dans lequel je vis depuis 2 mois 😖 ! J'arrive pas à écrire sous pression... Il faut que je vous raconte tout mais d'abord, on continue Maripopo the rockstar ! 


Franchement j'ai aimé écrire ce chapitre cette fois-ci... Là, on va commencer à entrer dans des chapitres ou on se FROTTE les mains 😋 ! J'en dis pas plus !


Aller, je vous laisse avec la suite ❤️



Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓








𓆃



CÔME.




Je tape deux coups contre la porte de ce motel en plein cœur de New York. Un silence s'en suit dans le couloir 

Mon regard croise celui d'Alexander. Je venais de le récupérer de la gare. 

Je crois que c'est la première fois que je vois son visage si Inquiet et distant. 

Alexander il ne montrait jamais grand chose de lui en fin de compte, et plus je le regardais plus je comprenais qu'il était une grande énigme et quà part son physique, il ne partageait vraiment rien de similaire avec Sashæ. 

En réalité, j'ai toujours pensé qu'il était très ennuyeux. Mais maintenant, je n'en savais rien. 

Le claquement de la serrure me fait baisser les yeux vers la porte qui s'ouvre à moitié.

Un visage rond entouré de boucle apparaît dans mon champ de vision. Je plonge dans deux iris miel, et pendant une seconde, je me retiens de sourire. Cette scène me plaît, en fait j'aimerais même la revivre des milliers de fois. Je voulais qu'elle ouvre mes portes à chaque fois que je rentrerais et qu'elle m'accueillerait toutes ces fois-là.

— Sashæ est là, demandais-je finalement alors que Mariposa entrouvre un peu plus la porte pour nous laisser entrer dans la planque.

— Non, il est en bas de la résidence. Il est assis sur un pick-up. Mais il veut être seul...

Mon regard jongle de Mariposa à Alexander. Je crois déceler un semblant d'émotion sur les traits de son visage. Il ne s'écoule pas beaucoup de temps avant qu'Alexander ne fasse rapidement marche arrière et ressorte :

— Je reviens, signalais-je à Mariposa en reculant vers la sortie.

— Ok...

J'arrête de reculer à ses mots. La porte de ce petit studio est restée entrouverte et j'entends la porte de la cage d'escalier claquer dans le couloir. 

Après avoir fui le Maine à cause de mon père, nous nous étions arrêtés dans un motel miteux en bordure de route dans l'État du Maryland. Le genre, avec une chambre, un lit, et une salle de bain vétuste. Le motel se situe entre l'État de Virginie où vit Robin, et pas loin de New York, où vit mon paternel...

MARIPOSA | T.1 / T.2Where stories live. Discover now