CHAPITRE 10: Promise you a home.

111K 5.9K 28K
                                    

Coucou mes amours, ça-va ? 🌹


Bon déjà, je vais encore vous dire que vous m'exterminez avec vos poèmes, le pire c'est qu'ils sont archi bien en plus vous êtes les best des best HAHA !

J'ai pris un GRAND PLAISIR à écrire ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira tout autant !

Allez, je vous laisse avec la suite mes babes ! ❤️


Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓





𓆃





🎵

Ciara - Promise (Les vraies connaissent MDR)
Ciara - Dance Like We're Making Love
The Weeknd & Ariana - Die For You (Remix)








CÔME.





Mon poing cogna trois fois. Elle était là. Pourquoi, ça restait à découvrir, mais je n'allais laisser passer aucune chance pour tenir la promesse que j'avais faite à sa mère.

— Ouvre ! Tout-de-suite, grondais-je en toquant une nouvelle fois.

Soudain, la porte s'est ouverte j'ai été m'agrippé par le t-shirt, mon dos s'est plaqué contre le mur avant que la porte claque de nouveau. 

— Tu es insupportable, Côme ! Ne cogne pas contre la porte comme ça !

Elle l'avait dit en pointant son index sur mon cœur encore une fois. Partagé entre la surprise et la déconcentration je n'ai fait que la regarder. Son visage me faisait toujours autant d'effet, bordel !

Mon dos s'est décollé du mur lorsqu'elle a reculé au milieu de cette chambre.

Mariposa se dirigeait avec cette grâce vers la table ronde près de la fenêtre. Je pris la seconde pour regarder la pièce dans laquelle nous nous trouvions: une chambre d'hôtel spacieuse. Baignée dans une lumière naturelle, la grande fenêtre occupait tout un mur et offrait une vue imparable sur la ville. L'ambiance intimiste et luxueuse de la pièce éveillait tout un tas de questions sur le pourquoi elle était ici.

Je me demandais si elle logeait ici, mais lorsqu'elle passa juste devant moi pour déposer un origami vert sur la table de chevet je compris tout de suite qu'elle était en mission.

Elle était en train de fouiller les tiroirs d'une façon mécanique. Je fronçais les sourcils face à son calme qui me donnait froid dans le dos. Je sentis mes poils s'hérisser lorsqu'elle se releva élégamment avant de contourner cet immense lit baldaquin.

— Tu devrais retourner auprès de Sashæ.

Même si elle ne me regardait pas je pouvais sentir que l'atmosphère était électrique entre nous, rien qu'aux frissons qui griffaient mes jambes. Elle n'avait prononcé que cette simple phrase avec toujours autant de détachement, mais j'aimais quand même le son de sa voix.

Encore une fois, elle cherchait quelque chose dans cette deuxième table de chevet sa mission accaparait toute son attention.

Mais, lentement, Mariposa se redressa en même temps que je m'approchais d'elle. Elle s'est retournée et a sorti une arme qu'elle avait coincée dans la ceinture de sa mini-jupe. L'arme froide s'est pointée sur mon cœur, une deuxième fois.

Mon cœur a tambouriné très fort contre ma cage. Je souriais une nouvelle fois.

— Encore ? Ça me flatte que mon cœur attire autant ton attention mais je crois que l'on n'a pas besoin d'une arme pour que notre relation soit aussi chaotique, misiu (ourson).

MARIPOSA | T.1 / T.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant