Chapitre 55 : Amour Non Partagé

4.8K 558 159
                                    

La journaliste sautilla sur place et essaya d'éteindre les flammes de sa caméra en vain. Mes flammes se propageaient sur tout ce qu'elles touchaient en seulement quelques secondes pour mon plus grand plaisir.

É-éteins ! Éteins mes cheveux !

Les flammes disparurent aussitôt, et je ne pus me retenir d'éclater de rire lorsque je vis sa tête décomposée et quelques mèches de cheveux brûlées.

Tu veux avoir une mauvaise image, c'est ça ? hurla-t-elle en arrangeant ses cheveux en bataille.

Je pense que j'aie plutôt eu de l'effet, pas vous ?

Pour avoir de l'effet, tu as plutôt fait fort. J'apprécie l'originalité, mais pas touche à mon matériel ! Ni à mes cheveux !

Elle se baissa pour ramasser la bulle d'où s'échappait de la vapeur.

Elle n'est pas cassée, mais c'était moins une ! Allez file, j'ai d'autres étudiants après toi.

Qu'est-ce que vous avez utilisé pour me faire dire la vérité ?

Je suis une sirène, me révéla-t-elle en pressant contre ses paumes la bulle.

Un filet d'eau apparut comme par magie pour s'introduire dans la bulle qui grossit à vue d'œil.

Les sirènes peuvent lire dans les pensées.

Je scrutai ses jambes similaires aux miennes.

— Les sirènes criminelles sont condamnées à vivre sur terre, me dit-elle en voyant où je voulais en venir. C'est ce que je voulais.

Un étudiant débarqua dans le parloir pour nous presser, pleins d'autres candidats voulaient en finir au plus vite avec cette interview. Je la laissai donc accueillir le prochain étudiant avec un sourire mielleux sur le visage. Le pauvre ne savait certainement pas ce qu'il l'attendait.

Je quittai le gymnase pour m'isoler dehors. Une bonne dose d'air frais me ferait du bien. Objectif principal : survivre à la première épreuve. Les Dragons et les descendants attendraient. Ma priorité était d'atteindre Vlad, et Logan avait toute ma confiance pour découvrir des informations utilises à son sujet.

J'allais de nouveau entrer pour rejoindre Ali, mais je reconnus Leith qui sortait lui aussi du gymnase. Il enleva son t-shirt par dessus la tête, laissant découvrir un torse musclé et des pectoraux saillants. Livia le suivit peu de temps après. Et merde !

Je me cachai derrière un buisson aussi vite que je le pus. Quelques branches me griffèrent la joue, mais je n'avais absolument pas envie d'être embêtée par Leith ou Livia avant l'épreuve.

Les bruits de pas se rapprochèrent.

Par pitié, faites qu'ils ne me voient pas !

J'espère que c'est urgent, grinça Leith d'humeur massacrante.

Il y a un traitre parmi nous, annonça de but en blanc Livia.

Je ne pouvais pas distinguer leurs visages terrée ainsi dans les feuillages, et mieux valait éviter si je ne voulais pas faire le moindre bruit suspect.

Je le saurais si l'un des descendants conspirait contre moi. Si tu crois que j'ignore Amael et ce qu'il manigance avec Gwenn, tu te trompes. Je l'aurais déjà tué si je ne pouvais pas me servir de lui à mon avantage.

Leith sait pour Amael ? En quoi est-ce que le descendant de Poséidon pourrait lui servir ?

Comme tu l'as dit, Amael n'est pas un problème. Cet idiot ignore que le lien te permet de tout connaître de lui, même ses pensées les plus impures. En fait, je te parlais de quelqu'un d'autre. Une personne qui n'est pas un descendant, mais un nuisible.

GOD'S RETURN 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant