Chapitre 62 : Dragonne en Bad Trip

4.9K 518 248
                                    

La branche se plia en deux lorsque j'atterris avec fracas sur cette dernière. Une épine se planta dans mon pouce d'où jaillit un point rouge sang. Kate allait bien finir par manquer de flèches, le moment idéal pour bondir dans sa direction. Je me positionnai de sorte à prendre volontairement une flèche, le buste relevé et les jambes légèrement écartées, sans que la descendante d'Artémis ne comprenne mon plan.

Ma mission était assez difficile, pour dire vrai. Me mettre à vue suffisamment longtemps pour que Kate puisse me viser, tout en étant assez proche des feuillages pour pouvoir l'esquiver. Il y avait peut-être une meilleure stratégie, mais rien ne me venait dans l'immédiat. Je suçai mon pouce pour nettoyer le sang qui coulait lentement sur ma peau prise de chaire de poule, signe de mauvaise augure.

Je mis mon plan à exécution sans réfléchir une seconde de plus et me mis à découvert. Je faillis aussitôt tomber du haut de ma branche lorsqu'un éclair géant au bruit assourdissant apparut depuis le ciel. L'éclair manqua de me foudroyer le nez, et je sus immédiatement qui en était à l'origine lorsque je risquai un regard plus bas. Leith se battait contre la descendante de Demeter et n'y allait pas de mains mortes. Des éclairs bleus volaient en tout sens et se dispersèrent dans les cieux comme des étoiles filantes.

Tu as failli me tuer, abruti ! clamai-je avant de me remettre à couvert.

Le descendant de Zeus était bien trop concentré sur son combat pour m'accorder le moindre regard, et je devais certainement faire de même.

Kate envoya une flèche dans la direction de la branche, derrière laquelle je me cachais dans un sifflement aigu. La surprise me prit de court, comment diable savait-elle où je me trouvais dans une nuit aussi noire ? Mais il était trop tard. Je ne fus pas assez rapide pour l'éviter, et rugis de douleur lorsque la flèche se planta dans ma cuisse. Je l'arrachai d'un geste brusque et appuyai sur la blessure pour éviter que le sang ne coule davantage. Avec l'adrénaline, la douleur de l'impact se calma très rapidement. Je n'y connaissais rien en blessure, mais Logan m'avait au moins appris qu'avec une profondeur similaire, ma jambe n'était pas en grand danger. Surtout quand le prince fae m'accompagnait, grand connaissance des espèces végétales qui peuplaient cette jungle. Il me trouverait un remède en quelques minutes, mais avant cela, je devais gagner mon propre combat.

Je bondis comme je pus sur l'arbre voisin, en évitant une caméra qui filmait toute la scène, et utilisai le peu de force qu'il me restait dans les jambes pour sauter sur Kate. La descendante d'Artémis ne devait pas s'attendre à ce que je puisse bouger après une telle blessure, car elle tomba à la renverse à mes côtés.

Les feuillages amortirent notre chute par miracle, mais l'entaille n'en fut que plus profonde. J'envoyai une boule de feu suffisamment grande pour la faire reculer légèrement, puis l'attrapai par les cheveux — la seule chose que j'avais à porté de mains — pour l'attirer contre moi. J'avais l'impression de me battre comme à l'époque où j'étais encore une humaine normale et ignorante. Avec mon bras emmêlé dans ses cheveux, je balançai tout mon poids en avant pour l'écraser au sol. Mon poing s'écrasa contre son nez dans un craquement sinistre. J'ignorai tout ce qui pouvait se passer autour de moi pour lui flanquer la raclée de sa vie. Ni les caméras, ni les bruits de lutte plus bas, ni rien ne me détourna de mon objectif. Une chaleur brûlante et étouffante s'attaquait à mes poumons, me donna l'énergie nécessaire pour continuer à l'asséner de coups. Pourquoi une telle rage me consommait de l'intérieur ? Je ne détestais pourtant pas Kate. Certes, ce n'était pas la meilleure amie du monde, mais en apprenant davantage sur son passé, je l'avais presque trouvé attendrissante comparé aux autres descendantes comme Livia et Céleste.

Le cinquième coup de poing fracassa sa mâchoire. Je n'avais plus de force pour lui faire assez mal désormais, certainement parce que l'adrénaline ne faisait plus d'effet. Ma cuisse me brûlait d'une telle force que j'étais persuadée de l'avoir perdue à jamais. Et lorsque j'osai un regard vers ma jambe, je retins un cri d'horreur en voyant une tâche noire remontait le long de ma peau. Elle se diffusait à une vitesse folle, pulsant dans le genou, le long péronier latéral, le mollet ... Je me crispai alors comme tétanisée par la peur. Pourtant je n'avais pas peur, nom d'un chien ! Je venais de battre à plate couture Kate, alors pourquoi est-ce que ... du poison. La flèche a l'origine de l'entaille était empoisonnée !

GOD'S RETURN 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant