Chapitre 75 : Finito

4.3K 517 130
                                    

Je fermai les yeux pendant ce qu'il me semblait être des heures redoutant l'impact. Leith ne me récupérerait jamais, Alec se trompait sur toute la ligne. C'était lui mon petit-ami, lui qui était supposé me protéger et pas le fils de Vlad.

Je puisai dans mes dernières forces pour pouvoir reprendre le contrôle de mon corps ne serait-ce que pour éviter de m'écraser la tête la première au sol. Mes efforts étaient vains, même mes griffes s'étaient rétractées annonçant la fin.

La chute s'arrêta brusquement. Des bras chauds entourèrent ma taille. Toujours incapable de bouger, j'en vins presque à me réjouir de ne pas pouvoir regarder qui m'avait sauvée. Sauf que je m'en doutais. Mes bras avaient été parcourues de décharges électriques lorsque mon sauveur m'avait agrippée et son odeur familière me chatouillait les narines.

Mes oreilles bourdonnèrent lorsque le son d'une alarme retentit.

La première épreuve est terminée.

Des larmes de rage coulèrent sur mes joues. Mon équipe avait gagné, j'avais gagné, mais la trahison d'Alec occupait toutes mes pensées. Me balancer comme une vulgaire poupée alors que je n'étais même pas en état de riposter ... je ne m'en serais jamais doutée.

Ne pleure pas, m'ordonna Leith. Personne ne doit te voir dans un état de faiblesse.

— Pourquoi tu es venue me chercher ? Tu aurais pu gagner contre lui, lui répondis-je en reniflant.

— Tu crois que j'aurais gagné si tu étais morte ? me coupa alors Leith. Ne sois pas bête. Je n'oublierai jamais ce qu'a fait Alec, c'était franchement lâche et pas digne d'un descendant.

Oui, sauf que Leith ignorait ce que lui avait promis son enfoiré de père.

Ambre ! Tu as été géniale ! hurla Aragorn au loin.

Leith essuya d'un geste de la main les larmes qui ruisselaient plus tôt sur mes joues avant que notre coéquipier nous rejoigne. Je me contins d'une telle force de ne pas éclater en sanglots que je crispai les yeux et la bouche comme atteinte de constipation.

Le combat contre Connor était incroyable, on a tout vu depuis la loge ! Puis le mur de flammes aussi ! Heureusement que la barrière a pu protéger les autres sinon ils étaient tous cuits. 

— Lâche-là avec toutes tes remarques, râla Leith, tu ne vois pas qu'elle est fatiguée ?

En réalité, Aragorn me permit de penser à autre chose pendant plusieurs secondes. Recevoir de tels compliments de la part d'un prince fae faisait quelque chose.

Merci, réussis-je à articuler.

Sans même que je ne m'en rende compte, la fatigue m'emmena dans le monde des songes.

****

Je me réveillai dans l'infirmerie de Diafosa, et pour la première fois, j'étais ravie d'être dans un endroit aussi familier. Au revoir la chaleur étouffante, les bestioles étranges et les créatures prêtes à vous sauter dessus à chaque pas. Ici, le calme régnait.

Je remarquai finalement Angie endormi sur le lit voisin. J'ignorai l'heure à laquelle je m'étais réveillée à cause des rideaux tirés, mais la pièce sombre indiquait qu'il faisait encore nuit.

La porte s'ouvrît, laissant entrer Hélène dans son pyjama à fleurs qu'elle avait l'habitude de porter dans nos appartements.

Oh, tu es réveillée. Comment ça va ? me demanda-t-elle en s'asseyant à mon chevet.

Jamais je n'aurais pensé la voir ici. Pas après les distances qu'elle avait volontairement prises et ces journées de silence.

GOD'S RETURN 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant