Chapitre 65 : Nouvelles Règles

4.7K 518 155
                                    

Malgré la nature qui avait totalement pris le dessus sur cet environnement lugubre, le temple conservait toute sa majestuosité. Leith me déposa délicatement lorsque nous fûmes enfin arrivés au sommet. Sa force de Berserk lui avait certainement permis de me porter sur son dos et de monter toutes ses marches sans même être essoufflé. Le soleil brillait au dessus de nos têtes, mais ce n'était rien face à la verdure qui s'étendait à perte de vue. Ici, nous étions comme les rois de la jungle, sauf que notre trône était menacé. Menacé par une drôle d'équipe qui portait le numéro vingt sur leurs t-shirts.

C'est une blague ? dis-je à voix haute d'un air blasé.

Ambre ! me salua Sean en maillot de bain une pièce.

Mais qu'est-ce que tu fous là ? Je croyais que tu ne participais pas aux épreuves !

Le descendant de Dionysos s'avança pour me prendre dans ses bras avec force. Ma cuisse ressentit le coup, mais je ne bronchais pas, beaucoup trop surprise de le voir ici. En revanche Leith le remarqua et foutu une claque sur la tête de Sean.

Aïe ! gémit-il. Qu'est-ce que j'ai fait encore ?

Leith leva les yeux au ciel, certainement dépité par la tenue de Sean.

Tu as vu toutes ces caméras ? s'extasia le descendant de Dionysos en désignant l'une d'elle flotter au dessus de nos têtes. Je ne pouvais pas résister ! Puis tu imagines le magnifique Sean coincé à Diafosa pendant que tous les autres sont en train de s'amuser ici ?

Sean remplace une personne qui s'est désistée au dernier moment, m'expliqua Leith. Tu nous fais honte avec tes extravagances.

Sean prit une pose outrageuse, mais se reprit aussitôt lorsque Leith lui jeta un regard noir. Mis à part Sean, je ne connaissais personne d'autre de leur équipe, et fort heureusement ils n'étaient pas notre cible. Une jeune fille à la musculature saillante me fixait comme si j'étais la prochaine sur son menu. De gros bras, de grosses cuisses et des abdos en béton qui constateraient avec son visage de poupée. Ses cheveux coupés à la garçonne, rose bonbon, étaient parcourus de mèches vertes et bleues me faisant immédiatement penser à un arc-en-ciel. L'autre ressemblait à un vampire avec son teint cireux et ses canines visibles.

Vous avez quel numéro ? demanda Leith, méfiant.

Le 20, comme tu peux le voir, lui répondit Sean avec un grand sourire.

Tu sais très bien de quoi je parle, Sean.

Il y eut un long moment de silence durant lequel Sean et Leith se regardèrent en chien de faïences. Puis sans crier garde, Sean envoya son pied dans la figure d'Aragorn qui s'écrasa à plusieurs mètres. Leith échangea des coups avec le descendant de Diosynos, aussi agile qu'un chat. Ses deux autres coéquipiers se jetèrent alors sur moi, mais je bondis dans l'air in extremis pour éviter la lame qui menaçait de me couper le bras. J'ignorais d'où me venait ce réflexe, mais une chose était sûre : si je n'avais pas esquivé ce coup, je serai sûrement morte à l'heure qu'il est.

L'adrénaline me donna suffisamment de force pour oublier totalement la douleur de ma jambe (et aussi parce que je craignais pour ma vie). Je m'appuyai contre le mur du temple pour prendre encore plus d'élan et me propulser sur celle qui avait failli me couper le bras. Mon coup de boule retentit entre les murs tant l'impact était puissant. La coéquipière de Sean hurla de douleur en se tenant le nez d'où coulait un filet de sang. Je n'en restai pas là et continuai mon assaut en la foudroyant de coups de poings. En seulement quelques minutes, la pauvre fille ne put se relever.

Un de moins.

Aragorn s'était remis sur pied et s'attaquait désormais au vampire qui courait à une vitesse telle qu'il était impossible de le voir. Le fae jetait des coups d'œil furtifs à droite puis à gauche, mais je remarquai qu'il avait du mal à combattre un adversaire aussi rapide. Heureusement, mes matchs de Capflag contre les vampires et mes entraînements avec Ali m'avait suffisamment habitué à cette espèce surnaturelle. Le secret avec les vampires, ce n'était pas de se fier à sa vue, mais plutôt à ses sensations. L'instinct d'un être surnaturel était beaucoup plus développé que celui d'un humain, comme me le répétait Logan. Grâce à nos facultés, nous pouvions tirer avantage d'une situation qui semblait impossible à surmonter. Et sans me vanter, j'avais un instinct plutôt efficace pour une gamine de dix-huit ans qui venait d'apprendre qu'elle était une Dragonne.

GOD'S RETURN 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant