Chapitre 88 : Alec is back

5K 512 255
                                    

Je sautai hors du lit en me précipitant dans les toilettes pour vomir toutes mes tripes. Un réveil aussi mouvementé ne m'était pas arrivé depuis mes soirées à Phoenix où Angie et d'autres amis entamions de longs tournois de beer pong. Après un huitième rejet, une main se posa délicatement sur mon dos.

C'est la deuxième fois que j'assiste à une scène pareille, remarqua avec une grimace Leith.

Avec l'obscurité et mon envie pressante, je ne l'avais même pas remarqué dans ma chambre encore plongée dans la pénombre. Le descendant de Zeus m'avait vu dans mes pires états de faiblesse, et j'avouais qu'être dans une pareille situation me rendait terriblement honteuse.

J'essuyai la bave qui coulait encore sur mon menton en faisant bien attention que Leith ne le remarque pas. J'avais besoin d'une bonne douche, mais la salle de bain se mit aussitôt à tourner pour m'en dissuader.

Mais qu'est-ce que j'ai bu hier ? gémis-je en m'accoudant au carrelage de la douche.

Ça, tu ne le sauras jamais. Mais heureusement, tu as un gentil président qui a de l'expérience dans le domaine. Allez, viens.

Leith m'attrapa le bras pour m'aider à me diriger dans ma chambre. Mes yeux distinguaient à peine les meubles alentours avec les volets fermés et mon mal de crâne. Ce fut à cet instant que je compris où nous étions.

Ma mère t'a laissé dormir ici ??

— Elle ne sait pas que je suis là, me répondit-il en écartant la couverture pour que je m'y allonge.

Comment est-ce que tu as fait pour entrer alors ?

L'arbre juste en dessous de ta fenêtre. C'est facile d'y monter.

Pas avec une personne bourrée sur son dos, maugréai-je en prenant place dans mon lit.

La chaleur soudaine des couvertures apaisa mon esprit et ce maudit cœur qui battait à tout rompre à cause de ma course effrénée jusqu'à la salle de bain.

J'ai déjà fait pire avec Sean, me rassura-t-il en me bordant.

Et la soirée ? Comment ça s'est terminé là-bas ?

Les rayons du soleil filtrés par ma fenêtre ne laissaient pas beaucoup de luminosité entrer, mais je réussis à distinguer la mimique de Leith qui ne signifiait pas une bonne nouvelle.

Disons qu'il va falloir que je trouve un moyen d'expliquer tout ça à mon père avant que ça ne me retombe dessus. Il n'est que six heures, j'ai encore le temps de trouver des idées avant de rentrer.

Il avait l'air exténué au son de sa voix grave et ses cheveux qui partaient dans tous les sens.

Tu es resté ici toute la nuit ?

Je pris son silence pour un oui. Je mordis ma lèvre inférieure, rongée par la culpabilité. Quand est-ce que je rendrais moi aussi service à Leith et que j'arrêterais de lui causer autant de soucis ? La soirée avait été un véritable fiasco par ma faute. La princesse avait quitté les lieux, mettant un terme à un potentiel contrat avec les descendants, Lucas et sa meute s'étaient transformés pour se battre et au final Leith avait du me ramener ici parce que j'avais trop bu.

Tu veux dormir là ?

Le silence qui suivit me fit presque m'interroger sur sa présence. Après plusieurs secondes, les couvertures bougèrent, me donnant la chair de poule à cause du froid qui venait de glacer mes jambes. J'avais oublié combien Leith était ... et bien un garçon plutôt robuste. Bien qu'il soit légèrement plus petit qu'Alec, il n'en demeurait pas moins bien bâti pour son âge. Rien d'étonnant avec tous les entraînements qu'il avait suivis jusqu'à maintenant.

GOD'S RETURN 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant