Chapitre 76 : L'amour, cette merde

4.8K 534 133
                                    


Anna ! Qu'est-ce que tu fiches ici ? m'exclamai-je sans pouvoir retenir un sourire.

Même si Anna et moi nous détestions au début, mon séjour chez les Dragons nous avait vachement rapprochés. Derrière ce visage impassible et froid, se cachait une Staline sympathique et attachante.

Contente de toi voir aussi, petite. Alors ces épreuves ? J'ai vu ton mur de flammes, c'était plutôt impressionnant, siffla-t-elle, même si j'aurais fait largement mieux.

— J'ai encore du mal à maîtriser la trajectoire, mais j'ai rempli mon objectif au moins.

Logan n'avait pipé mot depuis le départ. Ses yeux jaunes passaient de mes blessures encore bandées au visage ravi d'Anna.

— Tu t'es bien débrouillée, admit finalement le Dragon.

Sauf que Logan ne me disait pas tout. Je savais qu'il voulait ajouter quelque chose à sa bouche qui restait crispée.

Il fait son caca boudin parce qu'il s'inquiétait, m'expliqua Anna. Puis tu sais très bien ce qu'il pense des descendants. J'espère que tu vas arrêter de fréquenter le mec aux yeux verts d'ailleurs.

Je détournai mon regard du sien. Alec ne méritait pas mon pardon de sitôt, mais la situation était également bien plus complexe qu'il n'y paraissait. Le descendant d'Hadès devait comprendre que sa sœur n'était plus un bébé.

Bon, assez parler de ma vie privée. Qu'est-ce que tu fais là, Anna ? Logan ne m'a jamais parlé de ta venue à Diafosa. Imagine si tu te fais choper !

Ça n'arrivera pas, ma petite, me répondit-elle en haussant les épaules. N'oublie pas que je peux effacer la mémoire.

Peut-être, mais pour les descendants ça ne fonctionne pas aussi facilement. Sans oublier qu'Amael, le descendant de Poséidon, est capable de nous soigner maintenant.

Quelle rabat-joie, râla-t-elle. Logan avait besoin de moi pour un truc.

Quel truc ? Tu as pu fouiller le bureau de Vlad finalement ?

Je baissai la voix par peur que quelqu'un surprenne notre conversation.

Pas vraiment, il n'y avait pas tous les descendants aux épreuves et certains surveillaient de près les allés et venus. J'imagine qu'ils se doutaient des failles de sécurité pendant les élections, alors ils ont anticipé. Par contre, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant et je pense que tu sais de quoi je parle.

Logan s'appuya nonchalamment contre le sapin et me lança un regard de travers.

Moi ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ?

Ton petit copain possède une carte. Une carte qui lui a permis de retrouver notre repère, si je me souviens bien. Tu comptais nous en parler quand ?

Alec avait en effet utilisé une sorte de vieille carte capable de localiser n'importe qui lorsqu'il me recherchait il y a des semaines.

En quoi cette carte peut bien vous servir ? crachai-je mécontente que Logan ait fouillé la chambre d'Alec.

C'est un sacré avantage stratégique. Nous serions tenus au courant des allés et venus des descendants, et surtout elle nous permettrait de nous faufiler n'importe où sans nous faire repérer.

Ne me dis pas que tu as volé la carte d'Alec ?

Non, il s'en rendrait vite compte et nous devons rester discret. Mais c'est prévu, et je ne vois pas en quoi ça te pose un problème, me répondit-il calmement.

GOD'S RETURN 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant