Chapitre 86 : Dhopfc dlxkc

4.6K 518 144
                                    

Je détournai immédiatement les yeux comme prise en flagrant délit sur une scène de crime. Pourtant, je n'avais absolument rien fait de mal et j'étais tout à fait en droit de m'amuser avec mes amies dans une boîte surnaturelle. Lorsque je me concentrai à nouveau sur Rhett, lui aussi n'avait rien loupé de la scène et affichait une grimace emplie de dégoût.

Quoi ? Pourquoi tu fais cette tête ?

— Je sens que la soirée va mal se terminer.

— Tu ne veux pas être positif ?

— Habituellement, je le suis, mais vu ce qu'il vient de se passer, la princesse va peter une crise et Leith va devoir ramasser les pots cassés. M'enfin, ce n'est pas que je m'en fiche de le voir galérer au contraire, mais j'ai pas envie de devoir partir aussi tôt.

Je lui envoyai une pichenette sur le front.

— Tu racontes n'importe quoi.

— Tiens, quand on parle de loup.

Je me retournai et découvris avec surprise la princesse descendre les escaliers pour rejoindre notre carré VIP déjà jonchés de verres vides. Sa robe ondulait autour de ses formes et mettait en valeur ses longs cheveux bruns ornés de quelques paillettes. Ses yeux verts ressemblaient à ceux d'un chat avec ses iris qui ne formaient qu'une fine fente. Sa bouche se crispa lorsqu'elle posa le regard sur Rhett et moi, mais un faux sourire illumina à la seconde son visage une fois que sa main fut tendue dans la direction du descendant d'Hermès. Son sourire illuminait le carré VIP à la façon d'une boule disco.

Enchantée, je suis la princesse Tia du royaume de Morita.

Rhett pouffa de rire en serrant toutefois la main de la princesse ornée de bagues complexes. Même moi je n'aurais jamais osé me moquer des salutations d'une princesse, surtout lorsqu'elle avait un regard aussi effrayant.

Tu te fatigues pour rien, princesse. Ce n'est pas moi qu'il faut viser si tu veux la rendre jalouse.

Sur ces mots incompréhensibles, il s'en alla en me gratifiant d'un hochement de la tête en guise de soutien. Non pitié Rhett, ne me laisse pas toute seule avec ces deux idiots !

Navré, ils ne savent pas comment se tenir quand il y a de l'alcool, justifia Leith qui venait d'arriver.

Je ne manquai pas sa main posée sur la hanche de la princesse pour l'inciter à s'assoir. Bon. L'ambiance allait déraper si je restais, et je n'avais aucune envie de porter la chandelle entre ces deux-là.

B-bon, je vais rejoindre les au...

Reste, je ne t'ai jamais vu par ici, m'ordonna la princesse en me scrutant de la tête au pied.

Je ne fréquente pas ce genre d'endroits.

Ah bon ? Pourtant tu sembles connaître pas mal de monde.

Il n'y a que des étudiants de Diafosa ici, donc c'est normal. Je vous laisse.

La princesse fit une moue avec sa bouche et malgré ça elle restait tout aussi magnifique.

J'insiste, reste prendre un verre avec nous. Tu dois connaître Leith, n'est-ce-pas ?

Ce fut à cet instant que je repensais aux paroles de ma mère. Leith m'avait tellement aidé en lui avouant la vérité que je me voyais mal tout gâcher ce soir. La fille aux yeux de chat me tendit un verre déjà plein que je pris et bus d'une traite. Je grimaçai en découvrant le goût fort de l'anis. D'accord, ce simple geste ne voudrait pas tous les remerciements que j'avais en tête pour Leith, mais je me voyais mal lui parler de tout devant une étrangère.

GOD'S RETURN 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant