Chapitre 1 | pdv cole

2.7K 96 16
                                    

- Chérie ? chuchotais-je tout bas.

Je n'avais jamais utilisé ce mot dans ce contexte ! Qu'est-ce que j'étais heureux de pouvoir enfin l'appeler comme ça, d'avoir ce lien. C'était fun.. sauf quand elle ne répond pas.

Je recommence.

- Chééériiiie ? répétais-je d'une voix plus haute cette fois-ci.

Elle ouvre enfin les yeux. Je lui avais évidemment lié les poignets et les chevilles, j'avais vue ça dans les films. Je la vois passer par tout les stades : l'incompréhension, la surprise puis enfin elle se met à me dévisager et ouvre la bouche pour dire ceci sur un ton énervé-paniqué :

- Qui êtes vous ?!

J'avais la flemme et je manquais de temps pour tout lui expliquer. Alors je sors une réponse simple, rapide et efficace, du moins je l'espérais.

- Écoute tu es en sécurité avec moi, je ne te ferais aucun mal, repris-je d'un ton calme.

Elle me fixe toujours avec de gros yeux apeurés, ugh. Je soupire, pourquoi elle ne pouvait pas me croire ? Elle ouvre la bouche et se met à crier. Je ne sais pas pourquoi mais je rigole de l'ironie de la chose.. Elle crie à l'aide, s'agite, essaie de s'enfuir..

- Regarde moi, tu penses que quelqu'un t'entendras ? demandais-je en souriant légèrement.

On est dans un endroit paumé, une cabane quelconque. Je comptais la ramener chez moi directement mais j'ai changé d'avis. Pourquoi ? J'estime qu'elle doit me prouver qu'elle sera sérieuse avec moi, je fais beaucoup d'efforts sans lui laisser le temps d'en faire.

Si j'avais connu le nom d'une drogue qui ferait oublier beaucoup de choses, je l'aurait utilisé sur elle. Imaginer que j'aurais pu la convaincre que j'étais.. son copain ? Ça aurait été génial. Malheureusement je suis obligée de gagner sa confiance en essayant de la réconforter, je suppose.

Elle s'agite toujours mais s'est mise à pleurer, elle avait au moins arrêté de crier, c'était déjà bien. Là, je revoyais la fille dont je suis tombais amoureux, cette fille brisée en mille morceaux que je vais reconstruire ! On sera beaux et on s'aimera.

- Perle ? Écoute, si tu promets de ne pas essayer de t'enfuir, je te détacherai, ajoutais-je toujours sur le ton le plus calme et posé possible.

Sa respiration comment à s'accélérer, je suis assise juste à côté d'elle, c'est vraiment compliqué de la voir comme ça.

- C-Comment tu connais mon prénom.. bégaie-t-elle presque à court de souffle.

- Perle, ô Perle, je t'observe depuis des mois mais s'il te plaît n'aies pas peur. Vraiment, tout ce que je veux c'est ton bien. Tu comprends ? T'éloigner de tout ces gens qui eux, veulent écraser, ajouté-je en me rapprochant un peu d'elle.

J'avais tellement hâte qu'elle laisse sa méfiance de côté. Elle reprend finalement son souffle et ose enfin me regarder dans les yeux sans détourner le regard toute le temps. J'avançais, j'espère.

- Laisse.. moi partir, dit-elle avec un brin d'espoir dans sa voix.

Oh tiens ? Son instinct de survie se réveille ? Je ricane un peu. Je n'allais évidemment pas faire ça, c'était tout un parkour d'organiser mon plan, de connaître son planning parfaitement : savoir quel était le meilleur moment pour l'enlever, ce genre de choses..

- Non, Perle, tu as deux options : sois tu restes ici seule ou plutôt entourée de cafards et d'araignées.. sois tu coopères et on rentre chez moi puis tu dormiras dans un lit ce soir, repris-je en désignant les coins sombres de la cabane.

Elle observe toute la petite pièce et se rend compte que j'ai raison. Et oui, je sais tout de toi Perle, même ta phobie pour les insectes.

Je sais tout de toi [Yandere]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant