Chapitre 61 | pdv sam

408 21 4
                                    

Ahw il est déjà 14h, quand est-ce qu'ils comptent rentrer ? Je regardais les annonces d'appartements dans la ville sur mon ordi et j'aimerais les montrer à Perle, mais son copain est toujours autour comme si j'allais lui arracher sa proie ou je ne sais quoi. Au lycée j'avais un énorme crush sur elle, puis je suis parti et mes sentiments ont disparu.. enfin ils se sont affaiblis plutôt. En regardant autour de moi, dans sa chambre par exemple, tout montre qu'il est aisé. Je me demande si elle n'est pas là pour ça, je veux dire, je ne la jugerais pas. Dans mes souvenirs, ses parents étaient merdiques et le sont sûrement toujours, elle voulait fuir et ce mec était là au bon moment, non ? J'en veux un peu à mes parents de m'avoir obligé à les suivre dans ce déménagement même si en revenant ici je ne m'attendais pas du tout à la revoir. Non, honnêtement je pensais qu'elle serait aller loin, entrain de faire de grandes études en ayant eu des bourses, ce genre de trucs.

En fait, je suis directement monté avant qu'ils ne partent, pour aller chercher quelque chose et maintenant je me dis que j'ai bien fait quand je commence à avoir des maux de tête. J'ai même des vertiges alors je m'allonge.

***

Ça fait une demie heure et c'est de pire en pire, je commence à avoir des nausées. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y est pour quelque chose, ou bien c'est juste une gastro et je suis parano. Je suppose que je délire, je dois juste me reposer. Mais je vais quand même aller chercher mon téléphone que j'avais laissé en bas, au cas où. Je me lève avec difficulté, je tangue jusqu'au escalier, je descend lentement et me diriger vers le plan de travail où je l'avais laissé. Mais.. évidemment, il n'y est plus. Je me met donc à sa recherche, mais plusieurs minutes plus tard je ne le trouve toujours pas. Je passe devant un espèce de poêle qui n'était pas allumé quand ils étaient là je crois, quel idée d'allumer ce genre de truc alors qu'il ne fait pas froid aujourd'hui ? Je vais pour ouvrir la fenêtre la plus proche de moi, mais elle ne s'ouvre pas. D'accord, elle est peut-être cassée, je tente une autre et toujours pas. Je comptais aller essayer d'en ouvrir une autre mais il faut mieux que je remonte pour essayer de trouver ce foutu smartphone. Avant d'avoir le temps d'atteindre la chambre je change de direction pour me retrouver au dessus des toilettes, les nausées deviennent trop fortes. J'ai l'impression que je vais m'évanouir si je bouge trop alors je m'assois contre le mur. En espérant qu'ils rentrent bientôt.

***

J'en peux vraiment plus, je me redresse pour encore vomir puis je me sens beaucoup trop faible pour faire quelque chose d'autre. Mais bordel qu'est-ce qu'ils foutent, qu'est-ce qu'il leur prend autant de temps ? Je vais mourrir, j'ai l'impression que je vais mourir. Je me sens totalement vidé et essoufflé, comme si d'une minute à l'autre j'allais perdre connaissance.

Je sais tout de toi [Yandere]Where stories live. Discover now