Chapitre 60 | pdv perle

435 24 0
                                    

Quand je vois les bouts de fruits qui trônent dans mon yaourt, je ne peux pas m'empêcher de penser à comment il sait qu'ils sont exactement mes préférés. Je sais c'est évident, il connaît beaucoup trop de choses sur moi. Mais je suis obligée de voir le Cole gentil et attentionné plutôt que l'autre pour ne pas avoir envie de fuir en vain.

C'est ridicule à quel point il est jaloux, c'est risible. Mais après tout, je le savais. Il faut que Sam trouve un appart avant que Cole fasse quelque chose de flippant, j'en suis quasi sûre, il est comme une bombe à retardement. Ils ramassent la tasse que Cole a fait tombée, comme si il était aussi maladroit, impossible. S'il l'était, il eu bien longtemps que je serais partie, que j'aurais fuis. Mais c'est impossible alors je suppose que je dois juste m'adapter, ce n'est pas si pire que ça. Il est gentil et beau, que demander de plus ? Je me lève et vais laver mon bol tout en gardant un oeil sur eux. 

***

Cole a voulu qu'on aille "se balader" dans un parc, aka être au plus loin de Sam. Le silence s'est vite installé pendant qu'il conduit vers je ne sais où, ça doit déjà faire une quarantaine de minutes. Il a vraiment l'air de vouloir qu'on aille loin. Je me sens vide, je ne dirais pas exténuée mais juste.. vide. Comme si tout m'était indifférent. Sérieusement, qui pense vraiment être capable d'être fou amoureux d'une personne tout le long de sa vie ? Lui visiblement. Et si ça lui passait vraiment ? Non, maintenant j'ai un petit pic au coeur aussi vis à vis de cette pensée. Je ne comprend rien, je détourne mon regard de la vitre pour l'observer lui. Si il ne voulait plus de moi, où est-ce que j'irais ? Chez mes parents ? Non ils ne voudraient plus de moi. Je sens mes mains devenir moites, qu'est-ce que je ferais quand il ne voudra plus de moi ? C'est la première fois que je pense comme ça. Non, non, je ne serais pas seule, il y aura toujours Sam. Je me reprend. 

- Où est-ce que tu m'emmènes ? le questionné-je. 

Il ne me répond même pas car il commence sa manoeuvre pour garer la voiture. J'observe autour de moi, il n'y a personne, aucune voiture ni trace de vie humaine. Juste des arbres et de la terre. Je pourrais presque croire qu'il va me tuer et.. cacher mon corps. Il sort de la voiture et viens m'ouvrir la portière, toujours dans le plus grand des silences. Il me tend sa main, je l'attrape et il m'entraîne dans les bois.

- Cole, tu vas bien ? demandé-je.

- Très, déclare-t-il en souriant.

Je ne comprend pas tout mais je suppose que c'est tant mieux, je serre un peu plus fort sa main pendant la descente. À un moment je manque même de tomber, il me rattrape en me tenant par la taille, je sens des papillons dans mon ventre quand il fait ça. Puis on continue à s'enfoncer dans la nature tandis qu'il me tient toujours.

Je sais tout de toi [Yandere]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant