Chapitre 51 | pdv perle

483 31 1
                                    

14h26, je reviens de ma petite sortie, je suis allée marcher pour réfléchir. Il ne m'a toujours pas appelé ou envoyé de message. Je suis, à contrecœur, déçue. Ça rendrait mon choix plus simple si il me contactait. J'hésite presque à aller le voir directement chez lui, pourquoi je suis comme ça ? Je n'ai pas dormis, pas manger aujourd'hui, je ne pense qu'à lui ; il me hante. Il m'a fallut quelque jours seule après ma captivité pour me rendre compte que je n'ai personne à qui parler. Personne.

14h33, est-ce que je vais le voir ? Pourquoi je ferais ça ? Qu'est-ce que je dirais ? "Ahah oui finalement tout ce que tu as fait a marché, la preuve, j'ai envie de te revoir" sonne très mal. Plus j'y pense plus j'ai envie de me lever et de simplement marcher jusqu'à chez lui. C'est ridicule.

14h48, j'ai fais mon choix. Je vais allez le voir, sans savoir comment il va réagir mais je n'ai rien à perdre à part sûrement ma.. liberté ? Je suppose, je crois mais j'ai l'impression que c'est  peut-être une bonne chose ; comme si ma liberté ne m'apportait rien de bien au final. Mon esprit pense à l'envers, tout se mélange. Des images, des moments de lui flash dans ma tête, quand il est gentil et presque mignon ? J'ai envie de frapper mon crâne contre un mur mais je veux aussi tenir sa main.

Je prend un sac à dos basique ; celui que j'avais en cours il y a un ou deux ans pour être précise. Mais on s'en fiche, je le remplis de tout ce que j'estime être important pour moi ; quelques survêtements et mon ancien journal intime. Pourquoi est-ce que je ne prend pas de vêtements ? Car pour commencer ; je les hais puis il y en a déjà chez lui. Après ça, je dis au revoir à mes parents comme si j'allais simplement travailler, je ne veux pas avoir l'air suspecte même si ils s'en ficheraient que je parte pour de bon ou pas. Ma mère serait même sûrement contente, peut-être que je ne veux pas lui donner ce plaisir.

Me voilà dehors, j'essaie de me rappeler quel chemin prendre pour retourner chez lui. Tout ça sans rien lui demander, plutôt mourrir que de l'appeler. Je fais une connerie, une grosse connerie mais au point où j'en suis, je m'en fiche. Je m'en rendrais vraiment compte quand il sera trop tard.

15h55, j'aperçois sa maison au loin, enfaite j'ai pris du temps à trouver par où passer. J'aperçois une voiture.. qui n'est pas la sienne. Merde, merde, merde, il n'est pas là ? Ou alors peut-être qu'il a changé de voiture, qui sait, il est riche. Et si.. c'était la voiture d'une autre femme ? Non, pourquoi il ferait ça. J'arrête d'être parano. Je me dépêche d'aller vers chez lui car la pluie revient, elle m'empêche d'hésiter encore un peu cachée derrière des buissons.

Je me présente devant la porte, j'appuie sur la sonnette et j'attend. Personne ne répond, je sonne encore. Puis quelques instants plus tard, on m'ouvre enfin.. c'est une femme. Une femme qui a l'air d'avoir la cinquantaine ?

- Oh. Qui es-tu jeune fille ? demande-t-elle, surprise.

Ce serait.. sa mère ? Oh mon dieu j'avais oublié ! Il l'a dit en plus, merde.

- Oh euhm.. je suis.. une amie à Cole, il est là ? dis-je en évitant son regard, gênée.

- Non, il doit rentrer bientôt sûrement, on allait partir de toute façon, affirme-t-elle en souriant, entre, ne reste pas dehors avec ce temps.

J'entre de façon hésitante, elle m'invite à m'assoir et puis ils se mettent à remplir des valises. J'ai l'impression d'avoir dix ans et d'être entrain d'attendre que le dentiste vienne me chercher dans la salle d'attente.

Je sais tout de toi [Yandere]Where stories live. Discover now