Chapitre 9 | pdv perle

1K 52 2
                                    

Je n'avais aucune idée d'à quelle heure il se réveillait donc aucun moyen de savoir si je pourrais me réveiller avant lui pour essayer de partir. Je faisais donc une sieste, j'avais trouvé une espèce de réveil dans un tiroir et l'avait programmé.

J'allais me réveiller vers minuit-une heure, pour être sure d'être la seule éveillée dans cette maison. Il sonne, je me dépêche de l'éteindre par peur qu'il réveille Cole aussi. Je me lève et avance vers la porte sur la pointe des pieds, j'appuie sur la poignet... c'est fermé. Fermé. Je m'évapore sur place : comment je n'avais pas pensé à ça ?! Évidemment qu'il fermerait à clé !

Je suis si idiote. Je suis donc coincée dans cette chambre rattachée à une petite salle de bain dans la maison de ce taré. Je ne peux même pas ouvrir les fenêtres. Je reste, pour ce qui m'a paru au moins une heure, assise sur le parquet, devant cette fichue porte, pleurant toutes larmes de mon corps, en silence.

Après ça, je me suis convaincue que de toute façon ça ne servait à rien de resté éveillée surtout si je devais avoir de l'énergie pour élaborer un plan quelconque demain. Oui évidemment, je pouvais simplement « attendre » la fin des deux semaines.. mais qu'est-ce qui me prouve qu'il tient ses promesses ? J'en avais marre de me triturer la tête.

Ce gars, avait bien choisi sa victime. C'est vrai. À qui je manque ? Qui me cherchera ? Personne, peut-être les moustiques dans ma chambre ? Je retourne me coucher, totalement abattue, portant des larmes séchées sur mes joues.

C'est le matin, la lumière du jour me réveille. J'entends des bruits de cuisson et sens une odeur de.. pancakes ? Ma porte est ouverte aussi. Plutôt mourrir que de lui faire le plaisir de descendre pour déjeuner en tête à tête. Il pouvait rêver. J'allais passer deux semaines dans ce lit, oui, c'était une erreur d'avoir été lui parler dans sa chambre. J'aurais du me taire et m'ennuyer en silence.

J'enfonce ma tête dans l'oreiller et essaie de me rendormir. J'essaie vraiment mais j'ai peur qu'il monte et débarque à chaque moment ce qui m'en empêche. Tellement énervant. Il me prive de mes libertés et je dois faire semblant d'être sa petite femme ? J'avais peur, j'en venais presque à préférer mon quotidien chez mes parents, au moins avec eux, on savait comment ça finit. Tandis que lui, il pourrait très bien lui prendre l'envie de me tuer ou bien de m'embrasser, les deux possibilités sont pareillement effrayantes.

Alors je m'étais décidée à réfléchir, je pensais m'être un peu remise de mon kidnapping, je devais penser intelligemment maintenant. Comment faire en sorte qu'il me laisse partir ? Devrais-je essayer de le manipuler, berner ou bien le supplier en espérant qu'il lâche ? La première option était plus assurée de me laisser retrouver ma vie d'avant.

Un plan, un plan, un plan, je commençais à paniquer, et si je ne trouvais rien ? Ou qu'il ne soit pas réceptif, qu'il voit à travers toutes mes manipulations ?

Oh mon dieu.. J'avais trouvé une idée. Il m'aime, pas vrai ? Alors il serait obligé de me donner les meilleurs soins possibles.

Je sais tout de toi [Yandere]Where stories live. Discover now