Chapitre 56 | pdv perle

423 22 2
                                    

Le soleil me réveille, pour une fois j'ai bien dormi. Ma porte est déjà entrouverte comme si il était venu voir si j'étais levée, c'est normal, je suppose. Je me dépêche de prendre une douche rapide, m'habille et découvre que j'ai envie de me maquiller un peu. mais que je n'ai rien pour. Tant pis, je descend et l'aperçoit assis à table entrain de déjeuner puis je regarde l'heure sur mon téléphone, 11h01.

- Bien dormi ? demande-t-il en sirotant un café.

J'acquiesce et vais m'assoir en face de lui, j'attrape un croissant. Puis, mon téléphone sonne et comme je l'avais posé sur la table, Cole s'en empare avant moi. Il affiche une expression confuse. J'ai deviné que c'est Sam puisque je n'ai que leur deux numéros dans mes contacts.

- Encore lui ? s'indigne-t-il.

- C'est mon ami, déclarais-je en haussant les épaules.

- Qu'est-ce que tu lui trouves ? ajoute-t-il en soupirant.

- Il est gentil et m'a aidé à me sentir mieux quand on était au lycée, expliquais-je.

- J'aurais tellement aimé te connaître au lycée, souffle-t-il.

J'avale de travers ma gorgée de jus de fruit, ah oui ? J'ai envie de répondre que comme ça il n'aurait pas eu besoin de m'enlever pour que je découvre son existence. Je tousse et il me demande si ça va et je répond que oui. Puis je lui reprend mon téléphone, Sam dit qu'on peut se voir cet après midi vers 16h en ville, je lui envoie que oui ça marche. N'en déplaise qu'à Cole.

***

Le temps passe et il est déjà 15h20 quand j'approche Cole qui travaille.

- Je vais voir Sam en ville, commençais-je dans son dos.

J'attend sa réponse, plantée devant lui.

- Je viens avec toi, affirme-t-il en claquant son ordinateur et en se levant.

- Pas beso- repris-je avant qu'il me coupe en posant son doigt sur mes lèvres.

- Shh, je ne vais pas te laisser seule avec ce mec bizarre, rétorque-t-il.

Je ne tente pas de le raisonner, il ne sera jamais objectif et je ne veux pas être en retard alors tant pis. Il sera là. Il attrape ma main et on sort de la maison, il ouvre la voiture et il nous conduit jusqu'au centre-ville. J'envoie un message à Sam pour de 1, l'informer que Cole est là aussi et de 2, qu'on arrive. Une fois arrivés, j'accélère le pas car j'ai hâte de le retrouver, laissant traîner un peu mon.. copain, derrière moi. J'aperçois des cheveux roux et je suis sûre que c'est lui ! Il me fait coucou de la main et je le rejoins. On se salue chaleureusement, il me prend même dans ses bras, je suis vraiment contente. Et dieu sait depuis combien de temps je n'ai pas été aussi joyeuse. Je le serre fort en retour.

Puis j'entends les pas de Cole qui se rapproche dans mon dos et je le repousse un peu. Je ne veux pas le rendre encore plus parano qu'il ne l'est déjà. Sam propose qu'on aille prendre un café pas loin d'ici, j'acquiesce et je préviens Cole qui devient bien plus tactile que "d'habitude". 

Je sais tout de toi [Yandere]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant