Chapitre 31 | pdv cole

599 33 3
                                    

4 jours déjà. Je n'arrive pas à dormir, il est minuit et quelques. Tout ce que je vois quand j'ose fermer les yeux c'est son visage en pleurs. 

J'aurais aimé faire plus, je pourrais moi même aller à la police signaler sa disparition juste pour qu'elle croit que quelqu'un la cherche, mais ce serait me tirer une balle dans le pieds. J'ai envie d'aller la voir encore, de la rassurer un peu plus. De lui faire savoir que moi, je l'aime et seras le premier à la chercher si il lui arrivait quelque chose. Mais elle dort et elle en a besoin. Je n'ai même pas fermé sa porte à clé.

Aujourd'hui était intense. Il faut que je dorme moi aussi si je veux être en forme. Je me lève de mon lit et descend silencieusement puis ouvre un tiroir. Celui qui contient mes somnifères. Je me sers et remonte. Même si elle se réveille avant moi, je doute qu'elle tente quelque chose. Je pense que malgré tout, on a avancé.

***

La lumière tapante du soleil m'oblige à ouvrir les yeux. Je regarde l'heure sur mon téléphone '11h34', déjà ?! Je tombe presque de mon lit. Perle Perle Perle. Je me douche et m'habille à toute vitesse, je descend de la même façon.

- PERL- commençais-je en criant.

Je rate la dernière marche et m'écrase au sol. Ouch. Je relève la tête et l'aperçois légèrement penchée au dessus de moi.

- Si je pouvais partir, je ne serais déjà plus là depuis le début, dit-t-elle d'un ton accusateur.

Je me relève.

- J'ai eu peur.. soufflais-je d'un ton soulagé.

Elle hausse les épaules. J'examine sa tenue rapidement, elle a mit ce que j'avais acheté dans un magasin. Enfin, j'avais juste attrapé ce que je pensais qui serait à sa taille et c'est tout. Ce n'est pas que j'essayais de l'habiller comme je veux, c'est qu'il lui fallait bien des vêtements.

- Tu as mangé ? demandais-je.

Elle acquiesce. Elle reste devant moi comme si elle attendait pour dire quelque chose.

- Cole. J'ai réfléchis beaucoup et j'ai une demande, commence-t-elle en s'éclaircissant la
voix, je n'essaierais plus de m'échapper mais en contre partie je peux continuer de travailler au café.

J'écoute bien ce qu'elle dit mais j'hésite. Est-ce une bonne idée ? Elle met ses mains derrière son dos, attendant ma réponse toute impatiente.

- Mon travail me manque, tu n'auras qu'à m'emmener et venir me chercher. Ou tu peux même rester là toute la journée si tu veux, poursuit-elle en me fixant dans les yeux, pitié ?

Argh. Que faire ? C'est trop risqué, on lui poserait des questions. J'ai une autre idée plus bénéfique pour nous deux, je pense. Je m'adosse contre le mur.

- Tu postuleras dans un autre café alors, mais sinon c'est ok, précisais-je.

Elle acquiesce en souriant, moi aussi je souris maintenant. Tant mieux, si ça peut lui faire plaisir.

- Merci, ajoute-t-elle.

Son sourire est si mignon, je l'aime. On pourrait croire que c'est encore un de ses stratagèmes mais c'est faux, enfin je pense. Elle a l'air sincère. J'irais l'emmener et la récupérer, comme elle a dit.

Je sais tout de toi [Yandere]Where stories live. Discover now