Chapitre 7 | pdv perle

1K 56 1
                                    

Je faisais semblant de m'être endormie, il était tombé aussi facilement dans le piège ? Nooooon, il avait l'air plus malin que ça.

Je l'entend faire ma vaisselle, est-ce qu'il allait revenir ? J'espérais que non, ça me laisserait du temps pour trouver des indices sur le code ou au moins des indices sur lui. Comment ce gars avait pu me stalker pendant deux ans sans que je le remarque ? C'est vrai, je le jure.

Je n'ai jamais eu l'impression que quelqu'un me suivait, j'étais aveugle ?

Aaaaah et le revoilà. Cependant il reste debout près du canapé une ou deux minutes puis part, je ne sais où, je sais juste qu'il s'éloigne et que ça m'arrange. Il devait m'observait « dormir », flippant. J'attend de ne plus entendre ses pas pour enfin ouvrir les yeux.

Je me relève et m'autorise à fouiller dans des tiroirs et placards dans le plus grand des silence, du moins j'ai fais de mon mieux. Je ne trouve rien d'intéressant.. des papiers pas importants, des notes pas intéress- Oh merde. J'avais trouvé.. des notes sur une de mes journées. Tout était marqué :

« 11h03, sort de chez elle
   11h22, entre dans le magasin
11h38, sort du magasin
12h01, mange sur un banc
13h31, rentre chez elle
15h17, sortie de chez elle
couverte de bleus »

Mon dieu. Et ça continue. Je continue à fouiller avec ma main jusqu'au fond du tiroir, je trouve un carnet.. il contient encore plus de descriptions de mes journées. La fiche que j'avais trouvée en avait été arrachée. Je sens un frisson de peur me traversait le dos.

Crotte. Le revoilà, je l'entend revenir. Je remet tout à sa place et cours vers le canapé et me réinstalle. Quelques instant plus tard, il s'approche du canapé et s'assoit à côté de moi. Ma plus grande peur fut qu'il pose sa main sur moi et c'est exactement ce qu'il fait. Je sens ses doigts sur mon dos. J'avais vraiment envie de lui donner un coup ou je ne sais quoi pour qu'il ôte sa main.. mais je n'ai rien fait. Il se penche au dessus de moi. Je sentais son souffle sur mon visage.

- Je sais que tu ne dors pas, murmure-t-il tout bas.

Je suis paralysée un instant mais je me donne du courage et me met à le confronter. Enfin, j'essaie.

- Tu as des fiches entières sur mes journées.. balbutiais-je en m'asseyant.

- Surprise ? ajoute-t-il en souriant presque.

Bien sûr que oui ?! Évidemment que je l'étais.. ou alors.. à quoi je m'attendais ? Si il m'a espionné pendant deux ans, il allait forcément avoir des traces écrites..

- Tu vois, reprît-il d'un ton moqueur.

Et le revoilà à se foutre de moi en plus, je n'en pouvais plus.

- Arrête.. Arrête ! m'exclamais-je en me relevant et en le pointant du doigt.

Il ne répond pas, il reste assis, tout souriant.

- Je ne veux pas t'adresser la parole ! Je veux passer ces deux semaines seule ! déclarais-je en me dirigeant vers des escaliers.

Je supposais qu'ils mèneraient à « ma » chambre.

- Attend, je vais te montrer où tu peux t'installer, dit-il en me suivant.

- Non laisse m- commençais-je avant de me faire interrompre.

- Allez, arrête d'épuiser tes cordes vocales pour rien s'il te plaît, insista-t-il en me passant devant.

Je sais tout de toi [Yandere]Where stories live. Discover now